Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon [?] : AMANDINE (caucasienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Une bouteille à la mer

    Citation Posté par pitou84 Voir le message
    et bien on attend le msn
    Citation Posté par horus83 Voir le message
    Elle a l'air fort agréable.
    Il manque juste ses tarifs ;-)
    Vous devriez passer votre chemin : le message auquel vous répondez date de mai 2011, soit 14 mois, et son auteur s'est désinscrit de Youppie depuis.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    Elle a l'air fort agréable.
    Il manque juste ses tarifs ;-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    V=VENDETTA Guest

    Avignon [?] : AMANDINE (caucasienne - blonde)

    Salut à tous,

    J'ai rencontré hier dans ma ville Amandine, super jeune femme de 24ans blonde, avec un corps mince, des mollets de rêve , une jolie poitrine naturel en 95b.

    Fellation 10/10
    French kiss 9/10
    Rapport 20/10

    Elle suce divinement profondement trop bien comparé à celle de la Belgique et de Lille.

    Je l'ai contacté hier par mail, nous avons discuté pendant deux semaines sur msn à raison de 3h sur le net. Nous nous somme convenus d'un rendez-vous pour hier de 4heures de folies.

    Je suis arrivé hier après-midi chez elle, elle m'a ouvert la porte en nuissette transparente noir magnifique (cela dit en passant)! Nous avons pris un verre ensemble et avons commencé lentement et surement des petites folies. A peine vous lui mettez un doigt dans la chatte, qu'elle jouit de plaisir.

    Je ne detaillerai pas plus la rencontre mais je veux bien vous donnez son msn!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité