Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : KATHIA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut RAVISSANTE

    Il faut que je découvre toutes ces nouvelles perles

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    271

    Par défaut

    C'est normal que l'on voit son visage?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : KATHIA

    Ce mardi, je me suis rendu chez Morgane, après une longue journée...

    J'ai été accueilli par une charmante hôtesse, qui comme d'habitude qui me fit voir 2 petites nouvelles arrivées...

    La première était une véritable poupée, jeune, très jolie, physique parfait, long cheveux bruns, beau visage, yeux parfaits... mon choix était fait...

    Puis, Katia est entrée... juste un petit bout de femme, très vraie, très belle, simple avec un sourire et des yeux dont il est impossible de ne pas être sous le charme...

    Bref, vous l'avez compris, j'ai demandé à Katia de m'accompagner...

    Elle est très, très jolie, simple, vraie, elle a un corps magnifique comme une fille d'une vingtaine d'années.... des mensurations parfaites, un sourire éclatant, une très jolie poitrine naturelle... bien ronde... et souple... des cheveux courts, de jolies mains... un corps tout doux, un grain de peau inimitable...

    Après un bon moment de câlins, elle s'est occupée de moi avec beaucoup de douceur...

    Je suis jaloux de celui qui partage son intimité, elle est vraiment trop bien...

    Merci Katia pour ce réel moment de magie passé avec toi...

    Dès que possible je te contacte pour un autre moment dans tes bras.

    Electra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité