Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hua Hin

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    6

    Par défaut

    Que pensez vous du bar wow leelewadee huahin?

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 31/10/2023 - Halloween fuck

    Encore une fille trouvée sur TF. Appelons-là BT (pas son vrai pseudo). On était en contact depuis la veille avec un très bon feeling. La fille disait chercher une relation sérieuse et l'amitié... On s'était rencardé pour aujourd'hui, une soirée restau et plus si affinités et je me disais que ça serait cool. Malheureusement, elle m'indique en début d'après-midi qu'elle travaille dans un bar et que je devrai payer un barfine si elle vient me voir. Grosse déception. Si c'est pour me taper une fille de bar, je vais dans un bar, pas sur TF... Il y a malheureusement pas mal de filles de bars ou de masseuses qui racolent sur TF.

    Bref, je suis sur le point de laisser tomber, mais comme elle a l'air très jolie, je me propose d'aller la voir à son bar. Mais elle me dit ne pas y être et aller au Market Village. OK, alors je lui propose d'aller la voir là-bas, on se rencarde et à mon arrivée : silence sur la fréquence. Je fais le tour du centre commercial, mais rien de rien. Elle m'a posé un beau lapin. Je m'en veux d'avoir été assez con pour la suivre.

    Je repars faire un peu de tourisme dans les environs. Là, elle réapparaît sur Line et me dit qu'elle buvait un café avec un client (??) et ne pouvait pas me voir. Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Lassé de courir après une fille pas fiable, je lui donne mon programme de la soirée et lui propose de venir me retrouver au restau si elle le veut.

    En début de soirée, je m'installe donc au superbe bar du Centara, tout près du Hilton, pour profiter du Happy Hour avant 18h.
    Je sirote voluptueusement mes 2 cocktails, puis BT me dit qu'elle arrive. Je passe donc à table en front de mer, avec ma compagne du soir qui m'y a finalement rejoint. La fille est jolie, conforme aux photos (pour une fois) et sympa. Elle ne parle quasiment pas Anglais, Google translate est indispensable. Elle me raconte avoir monté un restaurant à Bangkok il y a 3 ans, qu'elle a dû fermer récemment à cause du COVID, la laissant criblée de dettes. D'où son travail dans un bar pour essayer de se remettre à flot. La vie est dure, en Thailande. Il n'y a pas d'Etat-Providence pour maintenir les entreprises à flot au prix d'une explosion de la dette publique...

    Une fois le dîner terminé, on va à ma chambre pour une belle séance de baise. Contrairement à la veille, la fille est sexy et je prends du plaisir à m'occuper d'elle. Elle adore le cunni et mouille abondamment, encore plus avec mes doigts dans sa chatte.

    La baise est sympa, elle aime se frotter profondément qur Popaul, mais la capote a son effet délétère habituel. Après quelques positions, je termine à la main sur son ventre qui est vite couvert de sperme. On a baisé 1h, ça passe vite et il ne reste plus de temps pour du ST, hélas.

    Ce fut une bonne chambre, néanmoins. Je ne regrette pas d'avoir persévéré malgré les difficultés pour la rencontrer. ça m'a coûté 500 THB pour le BF, 1500 pour elle, plus un verre de vin (c'est tout ce qu'elle a consommé au restau). Mais le vin coûte plus cher qu'un plat, ici (400 THB !!)...

    Récidive sans doute, si je retourne dans les parages.

    Cette expérience apporte de l'eau au moulin des détracteurs des sites de rencontres, qui disent qu'on y perd un temps fou et qu'on passe à côté du live. C'est pas faux, aujourd'hui j'ai eu le sentiment de loser un peu, mais je me suis finalement rattrapé. Sans TF, je n'aurais sans doute pas fait le même type de rencontres. Je ne suis pas allé dans les bars à Hua Hin, mais en passant devant je n'ai pas vu de filles très attirantes, ma foi...

    Demain, je m'envole en fin d'après-midi pour Chiang Mai. J'ai bien aimé mon court séjour à HH, malgré les pluies diluviennes du matin (c'est encore la saison des pluies ici). Ca donne une impression de mini-Pattaya, plus calme et moins étendu. Côté sexe, il y a moyen de trouver son compte, mais le choix est beaucoup plus limité qu'à Pattaya ou BKK. Ca ne doit pas être le motif principal de la visite.

    Côté tourisme, la plage n'est pas très attirante : l'eau est sale et les chevaux qui vont et viennent en laissant leurs déjections n'invitent ni à la baignade, ni à la promenade. A l'extérieur, pas grand-chose à visiter et dès qu'on s'éloigne un peu du centre, il y a pas mal d'endroits délabrés et glauques. Des chiens errants pas rassurants, et aussi (parenthèse EV) des saletés de singes qui ont déchiqueté la selle de mon scooter en à peine 10' ! Juste le temps de ma visite au temple Wat Khao Takiap. Beau temple, mais endroit très glauque. Je n'aurais jamais imaginé ça, ces bestioles affamées pullulent dans une ruine de bidonville et ne sont manifestement pas "régulées" (le bouddhisme, sans doute).
    Un truc qui m'a frappé, c'est la construction de la future ligne à grande vitesse BKK-HH. C'est un chantier titanesque pour un pays pas très riche, tout en suspendu sur des plots en béton, avec une immense nouvelle gare, c'est énorme... Je ne sais pas combien d'années ils vont mettre pour terminer ça. Si ça voit le jour, ça transformera sans doute pas mal la ville.

    Au bilan, ça méritait la visite, mais à choisir, pour "Sea, Sex and Sun", je retournerais plutôt à Koh Samui ou à Phuket.

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut Hua Hin

    Petite ville prisée des Thailandais, ainsi que Cha'am à 30 km au nord.
    Entre ces villes, pas mal d'hotels sur une côte assez sauvage et peu envahie de farangs.
    Des massages de plage à 150 Bth, des repas à 60 Bath et quelques boutiques et salons de massage au pied de l'hotel Mariott.
    Hua hin comporte un dédale de ruelles dédiées à la prostitution , des salons de massage, des bars, un lolita. On se fait souvent interpeller avec le sourire.
    Tarif normal de 1000 bath, avec fellation nature ou rapport protégé + 300 bath pour le bar fine. J'ai pu négocier 1000 Bath tout compris et c'était pas mal pour une heure. Les filles sont jeunes mais moyennement jolies.

    Cha'am est encore plus local avec une rue de bars en front de mer.
    Le WE c'est envahi de Thais dans des bus colorés, haut-parleurs hurlants.

    Une partie du pays qui a gardé une certaine authenticité.

    J'ai bien aimé les plages sauvages.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité