Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hua Hin

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    988

    Par défaut Lundi 29 avril 2024

    Après la baise du matin, Ann s'en retourne à son bar. Je suis crevé.

    Rien de spécial ensuite, sinon une chaleur insoutenable dehors, je reste donc dans la chambre jusqu'à 16h, à faire mes devoirs pour Youppie.
    Puis je vais piquer une tête dans la piscine.

    Je finis par reprendre contact avec Aum, que je retrouve à 19h, mais elle a ses règles. Putain, qu'elles sont chiantes.
    J'ai beau lui dire "pas de problème, on va dans la douche", c'est no sex. Mais je lui demande de faire un câlin, qui se traduit par une fellation timide avec branlette, mais quand même une belle giclée à la fin.

    Ensuite, on se fait une belle soirée restau fruits de mer (La Terrasse, très bon restau français) et cocktails dans un street bar. Elle absorbe bien l'alcool. Mieux que la bite, hélas. Une soirée à 2500 Bahts pour une pipe...

    A la fin, je lui propose de venir en chambre pour un autre câlin, mais elle décline. Elle me promet de revenir demain. Elle repart en Grab, je lui donne 200 Bahts. Terminé pour elle.

    Dépité, j'envoie une petite salve de requêtes vers ma contact list sur Line, ça répond mais il est trop tard, 1h du matin. Les filles se disent fatiguées et autre bullshit. Quand même, une FL me dit OK et vient me rejoindre à 2h du mat'. Elle s'appelle Jenne.

    La fille est petite, assez fine, mignonne, mais très pro. Par contre, elle adore le cunni, que je lui prodigue durant un long moment. Puis 69 pour raffermir Popaul.
    Ensuite, baise à ma façon en de multiples positions, et à chaque fois Popaul vient récurer le fond de sa petite chatte, ce qui est bien excitant.
    Pour la 3ème cartouche du jour, il faut cependant encore un petit travail manuel.

    Une petite chambre bien tonique à 1200 Bahts. Ce n'est pas cher au vu du service prodigué.

    Pièce jointe 86032

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut Hua Hin

    Petite ville prisée des Thailandais, ainsi que Cha'am à 30 km au nord.
    Entre ces villes, pas mal d'hotels sur une côte assez sauvage et peu envahie de farangs.
    Des massages de plage à 150 Bth, des repas à 60 Bath et quelques boutiques et salons de massage au pied de l'hotel Mariott.
    Hua hin comporte un dédale de ruelles dédiées à la prostitution , des salons de massage, des bars, un lolita. On se fait souvent interpeller avec le sourire.
    Tarif normal de 1000 bath, avec fellation nature ou rapport protégé + 300 bath pour le bar fine. J'ai pu négocier 1000 Bath tout compris et c'était pas mal pour une heure. Les filles sont jeunes mais moyennement jolies.

    Cha'am est encore plus local avec une rue de bars en front de mer.
    Le WE c'est envahi de Thais dans des bus colorés, haut-parleurs hurlants.

    Une partie du pays qui a gardé une certaine authenticité.

    J'ai bien aimé les plages sauvages.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité