Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hua Hin

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    989

    Par défaut Mardi 30 avril 2024

    En fin de matinée, je me réveille en petite forme, mal dormi, un peu vaseux.
    Je me connecte sur Line et je dis à Aum que j'ai décidé de repartir de Hua Hin un jour plus tôt, on ne se verra donc plus. Elle qui voulait déjà me présenter à sa mère , ça a dû la décevoir.

    Ensuite, je fais la tournée de mes contacts pour essayer de trouver un ST en début d'après-midi, mais c'est très calme. Il y en a quand même une qui vient, nommée Taw. Elle est menue, jolie, peau très douce mais poitrine refaite.
    Sinon, sa petite chatte est délicieuse et le cunni lui donne un bel orgasme.

    La baise est plus difficile. Elle est très étroite et avec la capote ça n'est pas génial, ça coince. Elle grimace et Popaul ne rentre pas à fond.

    On finit par une branlette avec CIM, c'est toujours ça.

    Pas de social time, la fille ne parle pas Anglais et file aussitôt le job terminé. Un coup rapide pour 1500 Bahts.

    Pour la suite, j'ai pris RDV dans la soirée avec une autre fille que j'avais déjà rencontrée l'an dernier lors de mon premier séjour à Hua Hin, nommons-là Pink. Une fille sympa, pas terrible de visage mais avec un joli corps et de la conversation dans un Anglais compréhensible.

    Pink arrive peu après 18h et nous allons dîner sur la plage dans un petit restau sans prétention, le Jangsawang. Pas mal.

    Ensuite, nous marchons un peu sur la plage, puis nous rentrons à l'hôtel, où nous passons la soirée à baiser, à ma façon. La petite se paie 3 orgasmes.. depuis la dernière fois, elle m'appelle "crazy man" et me dit tout le temps en rigolant que je la boom-boom too much. Mais elle aime ça, la coquine... Et rebelote le lendemain matin. Là, Popaul est rincé et ne peut conclure. Il a besoin d'un break.

    Je donne à Pink 2000 Bahts pour ses oeuvres (cette fois, elle m'a demandé des sous à l'avance mais sans fixer une somme).

    Ceci clôture mon court séjour à Hua Hin, bien rempli question baise. Je n'ai pas fait grand-chose d'autre, la chaleur en journée est tellement écrasante qu'on ne peut que rester en espace climatisé ou dans l'eau.
    J'ai séjourné à l'Asira Boutique Hotel, très bien, quoiqu'un peu excentré, mais avec une chouette piscine.

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai loué mon scooter au Bike 51 (qui fait aussi restau/snack français). En face de l'Asira. Tenu par un Corse marié à une Thaï, très sympas, avec pas mal de bécanes et des conditions de location compétitives et sans prise de tête.

    Je pars pour Pattaya où je prévois deux VLT en mode couple avec deux filles normales de TF. Et peut-être quelques ST si j'ai le temps et l'énergie.

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut Hua Hin

    Petite ville prisée des Thailandais, ainsi que Cha'am à 30 km au nord.
    Entre ces villes, pas mal d'hotels sur une côte assez sauvage et peu envahie de farangs.
    Des massages de plage à 150 Bth, des repas à 60 Bath et quelques boutiques et salons de massage au pied de l'hotel Mariott.
    Hua hin comporte un dédale de ruelles dédiées à la prostitution , des salons de massage, des bars, un lolita. On se fait souvent interpeller avec le sourire.
    Tarif normal de 1000 bath, avec fellation nature ou rapport protégé + 300 bath pour le bar fine. J'ai pu négocier 1000 Bath tout compris et c'était pas mal pour une heure. Les filles sont jeunes mais moyennement jolies.

    Cha'am est encore plus local avec une rue de bars en front de mer.
    Le WE c'est envahi de Thais dans des bus colorés, haut-parleurs hurlants.

    Une partie du pays qui a gardé une certaine authenticité.

    J'ai bien aimé les plages sauvages.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité