Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : KLOEE

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207
    Est-ce que la déesse Kloée aurait recommencé quelque part?
    J'en garde un tel souvenir:-)

  2. #


    antoine4Love Guest

    Par défaut superbe fille,quel mannequin !

    je viens de la rencontrer, j'avais booké une heure mais je suis arrivé en retard, on a donc pris 1/2 heure pour qu'elle puisse respecter son rdv d'après bien que j'ai hésité avec lina qui est super belle aussi et qui pour information est sa copine pour les trios. Alicia me fût présentée mais elle était un peu trop pulpeuse pour moi bien que ça reste une fille avec un beau visage et une poitrine hors pair

    J'avais tellement envie de kloé que pour une fois j'ai pris 1/2 heure - 100€.
    Je savais que la première fois j'allais vite venir compte tenu de l'excitation et surtout du fait que ma dernière explosion datait de deux semaines +-. Dès lors on a convenu deux jouissances 30 minutes.

    Que dire si ce n'est qu'elle est belle et super bien foutue, un corps de rêve, mince, grande et une superbe poitrine naturelle à 100% sans aucun doute(+- 90D) et hyper sensible donc attention. Je regrette seulement que compte tenu du temps je n'ai pas eu le temps de m'embarquer dans des callins plus prolongé.

    On a donc commencé par des calins et un jouissance manuelle qui fût rapide (+- 5 minutes) je ne me suis pas retenu, passage à la douche, pour enchaîner sur un massage de 10 minutes le temps de recharger et pour finir avec une levrette magnifique (quel popotin).
    Elle me dit faire du tantra, c'est certain je vais essayer. elle est trop belle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : KLOEE

    Avis aux amateurs de filles sublimes à respecter... : Il faut absolument rencontrer Kloée qui est une nouvelle demoiselle au Centre Morgane Forever. Elle est dotée d'un physique de rêve, d'un savoir-faire incontestable... , d'une sensualité incomparable et d'une sympathie dont je suis très touché... Merci pour cette rencontre High Quality que je ne manquerai certainement pas de renouveller... BiZZZ à toi, Big Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité