Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ZARA / DINA "LA SULTANE DU PLAISIR" [ex FHARA] (maghrébine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    14

    Par défaut

    Arabe pin up. Chaude, elle aime vrmt ce kel fait.
    Elle mouile vrmt bien.
    Conservasion plus tot zero. Elle ne parle que d’elle.
    belle pussy.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    32

    Par défaut

    Bon service. Je l'ai bien besognée en levrette avec l'une ou l'autre fessée … Elle voulait que je lui tire les cheveux … Une bonne salope. J'ai fini en me branlant sur ses seins ...

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    51

    Bruxelles : ZARA / DINA "LA SULTANE DU PLAISIR" [ex FHARA] (maghrébine - châtain)

    Fhara : reçoit à Uccle
    Tél : 0487 28 99 73
    http://www.oohlala.be/fhara.html
    Prix : 100 euros la demi-heure "classique". Je ne connais pas les autres prix.

    ---------------------------------

    Grand amateur de www.oohlala.be, je prends rendez-vous chez Fhara dont les photos sont magnifiques. Pas de problème pour fixer un r-v.

    Une fois sur place, je sonne. On m'a répondu via l'interphone (merci la discrétion) de revenir dans une demi-heure car "Fhara était occupée avec un autre client" et que je devais revenir dans une demi-heure ; on ne m'a pas fait monter. Pas top, à quoi bon prendre rendez-vous ? Mais ayant traversé BXL pour ce rancard, j'ai pris mon mal en patience. Je reviens donc après la fameuse demi-heure, on m'a fait monter pour m'annoncer que Fhara était occupée à des tâches ménagères (sic!) dans l'appartement. La jeune fille qui m'a reçu (yasmine je crois) était elle aussi "égyptienne" (pourquoi cacher une origine visiblement magrébine ?) et m'a proposé un massage. Elle était beaucoup moins séduisante que Fhara (sur les photos en tout cas). Je me suis déshabillé et allongé sur le ventre en l'attendant. Massage moyen (plutôt carresses sur le dos et le bas du dos), avec la volonté de me retourner au plus vite. Fellation normale (avec) puis deux positions (soupirs motivants). Mais aucun sourire et un contact humain limité au minimum (enfin... vous me comprenez). Bref, un coup moyen avec une fille moyenne. Déception

    Bref, tu fantasmes à fond sur des photos canon et tu te tapes un "sous-produit". J'aurais dû dire non mais je me retrouvais alors dans la rue sans rien. Bref, j'espère avoir joué de malchance mais Fhara ne me fera plus ce coup-là.

    Un peu plus de détails encore sur ma visite chez Fhara ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité