Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-MEI (vêtue de noir)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    68

    super Amei

    Bonjour,

    je l'ai rencontré à deux reprise, et la première fois malgré la très bonne prestation ainsi que la propreté j'avais omis de noter son tel.

    Ainsi j'ai eu quelque mal à retrouver cette belle mure si attentive à la besogne.
    Les mains tout comme la bouche sont expertes, et prodiguent ce qu'il y a de mieux. Elle accepte que dis-je, elle devine ce qui me ferai plaisir...

    Les positions, aux choix peuvent être multiples, on ne s'en lasse pas. Qui plus est la belle n'use pas de gel, ainsi on se sent très bien en son intérieur et je fais durer la prestation.

    A la fin, on a le droit au lavabo, ce qui est rare en ce domaine et la belle passe à la douche.

    En conclusion, une petite mature qui ne néglige rien très propre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    7
    Pouvoir enfin passer un petit moment avec cette A Mei, je confirme les avis de tout le monde, filles très agréables et assez GFE dans l'ensemble. Appartement très correct.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    13

    Belleville : A-MEI (vêtue de noir)

    La fête du taf, savent pas ce que c’est, les chinoises de Belleville !... comme les autres, il est ce jour !... z’ont pas les moyens de grevasser quand il y a du quidam en nombre qui demande pas mieux que se faire dorloter les roupettes… faut dire qu’il faisait beau...c’te 1er mai… ça fait grimper tout de suite la demande… et aussi l’offre… j’ai pas compté… mais à vue de pif, bien une trentaine qu’étaient là !... j’avais l’embarras du choix… encore que !... quand on enlève les pas souriantes, les trop moches et les plus vieilles… y reste juste de quoi faire un tarot !...

    J’ai pas retrouvé la petite au prose dodu… me serait p’ête laissé tenté une seconde fois… encore sous le charme que je suis !... de son appendice anal rembourré… j’ai eu beau m’attarder, en m’asseyant sur un banc du boulevard, elle a pas montré ses miches de riche… j’en ai vu passer et repasser, des rutilantes dans leurs shorts en skaï et hauts moulants… ça a bien changé depuis quelques années… me souvient encore de leur tenues décourageantes d’alors… façon TATI rayon grand-mère… à part une, qui est toujours là… me souvient plus de son nom… elle avait une coiffe dissymétrique, qu’elle a toujours d’ailleurs !… elle à ouvert la voie… à l’emballage marketé catin… pour se faire mieux voir… pas d’ambiguïté sur le statut… je suis là pour vous messieurs !...

    Je débordais pas d’enthousiasme par ce qui était offert, ce jour de muguet… me suis rabattu sur une connaissance qui met de l’entrain à la chose à défaut d’être un beau brin… oh, pas laide qu’elle est, non !... une tronche même plutôt gracieuse et une silhouette agréable… mais qui tient pas ses promesses !...dessapée… déçu que l’on est !... presque à débander !... pourtant elle baise comme une reine… et parle un assez bon français… rare, que c’est !... c’est pour ça que j’ai remis le couvert avec elle…

    Elle papotait, assise sur un banc, sur le terre plein central du boulevard, avec 4 de ses copines de taf… le dos au client qu’elles étaient, tournées vers la rue… petite jupette et collant noirs… pas du neuf ni de l’affriolant, qu’elle portait!... pas très coquette qu’elle est!… elle leva ses chasses vers moi, interrompit son caquètement, fit un mouvement brusque avec la tronche, de gauche à droite, pour indiquer son envie de faire sauter à proximité et en toute intimité… j’inclinai ma tête de haut en bas pour toute réponse…

    Et me vla en route avec ma pas très belle, mais bonne baiseuse ! … vers Menilmuche que l'on s'est dirigé... elle devant et moi derrière!... rien que de la position classique!... mais à distance que je lui filai son train... faut faire gaffe! ... au cas ou... y a des sournois!... des déguisés!... des malfaisants!... qui pourraient suivre... pour arriver dans une petite rue, là ou elle reçoit ses galants... au rez-de-chaussée dans un local borgne... nous entrâmes... une chambrette minuscule... que des murs pleins... pas de trous d'air et de lumière, rien pour voir et pour aérer!... de l'insalubre que je dis que c'est!... y louent quand même! …cher, pour sûr!... exploiteurs chinois!... je crois... suceurs!... sangsues!... que je dis!... là, oui!... je suis pour la répression... même la dénonciation!... remettre l'ordonnance de police du triste sire Lenoir en service... je veux!!... mais je m'égare... je détaillai son antre... une pièce de 6m² pour bouffer, dormir et baiser... au fond, une douche et un chiotte, séparés par une cloison sans porte... rempli l'espace qu'il est!... 2 lits superposés, réchaud, frigo, placards... à peine un étroit passage pour accéder au pieu et aux cagouinces... lino au sol, imitation bois... ça fait chic!...des calendriers de Paris Store au mur en guise de déco... des fringues sur une tringle au dessus des lits... 2 qu'elles sont à vivre ici... fait chier quand même quand tu vois ça!... fout le cafard, un peu... souvent je me dis que j'irai plus... et puis je reviens...

    C'est une gentille A-Mei et attentionnée qu'elle est... veux donner du plaisir au bonhomme... comme beaucoup de chinoises... en donne pour votre artiche, mégote pas!... mais pas d'érotisme chez elle!... à peine que j'ai enlevé mes godasses qu'elle se retrouve à poil... collant, culotte... oust!... et pas du réjouissant pour l’œil qu'elle montre!... du flasque en bas et en haut... devant et derrière... une cicatrice sur son ventre flétri... esthètes... passez votre chemin!... pour les autres, la récompense est au bout... elle vous décevra pas... j'en suis sûr!... une bête d'amour que c'est A-Mei... une dingue de la bite!... une infernale du cul!... elle domine son sujet... on est resté un bon bout de temps à se caresser et à s'embrasser... elle, à me taquiner le verge et moi une main au panier... un doigt au chaud, humide... je la sentais s’exciter ma chinoise... monter en température... elle a pas eu besoin de gel quand elle s'est empalée sur ma queue ravie, de la science en plus elle à... un vrai yoyo mon A-Mei... en haut!... en bas!... en haut!... en bas!... du cœur à l'ouvrage... jamais fatiguée... une perle!... en haut!... en bas!... en haut!... en bas!... une sensuelle que c'est!... je la sentais se lubrifier... elle pistonnais sévère, la douce… de l’entrain qu’elle mettait!... en haut!... en bas!... en haut!... en bas!... tout le boulot qu’elle faisait !... pas juste que j’ai pensé… la pris par les fesses, la renversai… sans déboiter… j’arrive pas toujours!... parfois la bite à l’air que je me retrouve… là pas !... je continuai notre œuvre… c’était beau !... on faisait un sans faute… un peu en nage que l’on étaient… on faisait chorus… dans l’envie de se faire plaisir… nos mouvements accordés !... on voulait pas se louper… à nous l’orgasme !... oublié le côté sordide de la piaule !... la recherche du pied !... putain que c’est bon !...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité