Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : EMMANUELLE (roumano-coréenne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut

    Emmanuelle, c'est bien son prénom ! Bien joué Pounch.
    Elle a un tatouage lapin playboy sur le bas du ventre.

    J'espère sincèrement que ses débuts se passent bien au LD

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    La ville rose
    Messages
    285

    Par défaut

    Citation Posté par FANTOMAS66 Voir le message
    Salut

    Apparemment tu ne te rappelles pas son prénom, a tout hasard Alyss ne te dit rien ?

    Merci
    Elle s'appelle Emanuelle, elle m'a dit qu'elle avait 18 ans (une des plus jeune du Dallas). Fellation (avec). Embrasse (bouche: non).

    Clajerry > Je suis aussi un client gentil, elle a même eu droit à un massage .

    Une fille super gentille. Soyez sympa avec elle.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    31
    Messages
    404

    Par défaut

    De retour de la terre sainte. Une soirée un peu décevante au dallas car deux fois moins de fille que d'habitude à cause des vacances de paques, beaucoup de filles sont parties au pays dont certaines perles comme Loreta ou Bianca... Le club perd en charisme quand Loreta n'est pas là !
    Ce soir pour le choix des filles d'apres quelques discussions entendues d'une oreille il fallait mieux être au paradise parait-il.

    Bref, rien de très particulier à un détail près: je suis monté 1h avec une toute nouvelle qui commence aujourd'hui dans le métier, je suis même peut être son tout premier client, ou en tout cas un des premiers. Roumaine de 19 ans, brune cheveux long, très facile à reconnaitre puisqu'elle est typée asiatique: elle est à moitié coréenne ! Une roumano-italiano-coréenne ! Elle ne parle pas un seul mot de français mais parle un très bon anglais.
    Elle était complètement paumée, très gauche, oublie de prendre le kit, se fait aider par le vigile pour lui indiquer les chambres, met la carte à l'envers, stressée en chambre n'arrive pas à me mettre la capote, n'a pas su ouvrir le tube de gel... c'était charmant !! J'ai réussi à la rendre un peu à l'aise et j'ai bien pris mon pied. A vrai dire c'était un peu un fantasme de me faire une débutante dans le métier, et je viens de le réaliser ce soir. Par contre 19 ans c'est quand même très jeune, ca fais reflechir. J'en ai juste dix de plus donc personnellement ca pose pas trop de soucis, mais quand même... 19 ans...
    Par contre j'ai totalement zappé son prénom.
    Si je suis vraiment son tout premier client (ce qui semble vraiment être le cas), elle a eu de la chance de tomber sur moi, je suis le plus gentil des clients
    On ne va pas créer sa fiche pour son premier jour, laissons lui quelques semaines.
    Et soyez gentil avec elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité