Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Temple du Charme : CAROLE (indienne [?])

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    50

    Par défaut

    Est-elle toujours au temple? Voilà des semaines qu'elle n'est plus au planning.
    J'aimerais beaucoup la rencontrer...

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    27

    ohhhhh

    Citation Posté par biglia Voir le message
    J'ai rencontré Carole il y a quelques mois de cela (en Juin dernier) et sincèrement j'ai peine à croire que l'on parle de la même personne, j'ai eu droit à une heure totalement folle, très bon feeling (pour épargner les détails).
    D'ailleurs je me demande si je n'irais pas après midi
    Je suis tout à fait d'accord avec biglia. Je pense la même chose.
    Mais attention à ce que youppie ne devienne pas le terrain d'un règlement de comptes...

    Je renouvelle ma confiance en Carole qui est superbe.Sans oublier qu'il peut arriver qu'un jour ou l'autre on ne soit pas au top de sa forme et donc devienne moins tolérant...
    Nous rendre heureux est un métier, et ne doit pas être facile tous les jours

    Marcociel le sage

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    27

    Temple du Charme : CAROLE (indienne [?])

    Bonjour à tous les youppinautes!

    Vous allez finir par croire que je le fais exprès lol; je viens vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle perle au temple: Carole.

    Je pourrais presque reprendre l'EV de Kim: Sympa, jolie, bon social, Très bonne prestation... U peu timide au début, ce qui peut se comprendre, pour ensuite se déchainer! Tout du bon :-)

    Un petit plus son accent flamand de Bruxelles n'en rajoute qu'à son charme.

    Toujours un très bon accueil de Sandra que je salue au passage ainsi que toutes les filles que je me suis promis de toutes les rencontrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité