Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châtelineau : LISE

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    150

    Plus aucune envie d'aller

    Hello à tous,

    Je pensais me rendre chez elle vu les nombreuses annonces alléchantes laissées sur lili.be...

    Néanmoins, vu les EV précédentes et le blog renseigné, je suis plus que refroidi!
    Mais la dernière datant quand même de 2009, quelqu'un y est-il retourné depuis et a-t-il constaté du changement, du positif?

    Si pas, ne comptez pas sur moi pour y aller et vous rapporter cette visite!

  2. #


    analbator82 Guest
    j, y ai ete une fois au tout debut de mes ebats tarifés.......franchement même si on me paye j y retournerai pas la maison pas tres net, la dame pas tres net ET SURTOUT TRES VULGAIRE!!!!!!!!! une vraie barakie de kermesse a déconseiller TRES fortement...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    mary-lise@hotmail.com Guest

    Châtelineau : LISE

    jai un ami qui a ete chez lise....bien bon acceuille... jeune femme trantaine d annee tres douce et tres gentille elle prend son temps...c est pas a 10 min pres avec elle...mon ami a passer 1h de pur plaisirs c est une femme ordinaire mais tres douce et tres gentille alors si vous voulez passer un bon moment allez y son gsm 0475411362

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité