Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESICA de Wanesa For You (lettonne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    446

    Par défaut

    Donc,...
    Retour en terre connue avec Jesica en cette mi juin, dans une résidence hôtelière moyenne.
    Ce doit être la 4ème fois que je la vois et c'est toujours TOP. Si elle est en confiance avec vous ça peut devenir très hot.
    Impossible de prendre une douche, l'hotel n'ayant pas mis assez de serviette dans cette chambre pour handicapés (LoL) mais pas grave j'en ai pris une juste avant.
    Petit papotage entre amis puis on commence les hostilités sur le divan du salon, rideaux et fenêtres ouverts sur les immeubles en face. Avec la chaleur toutes les fenêtres sont ouvertes alors on doit nous entendre...
    Là, un truc de ouf arrive, l'alarme incendie sonne... que faire ? fuir à poil, continuer à limer ? Tous les 2 on sort à poil dans le couloir jeter un oeil. Au bout d'un moment ça s'arrête.
    Bon on en était où...Ah oui le cuni... Je dévore tous ses orifices avec un immense plaisir que je crois (très) bien partagé.
    Je la transporte dans la chambre où mes doigts pénètrent son cul, elle me suce à fond, me lèche les couilles avec gourmandise puis se délecte de mon trou de balle offert à sa gourmandise ! cochonne va !!! On s'évade sur une autre planète. Je lui suce ses orteils, elle me dévore les tétons. Putain que c'est bon ! ça fait du bien de déjanter comme ça tous les 2.
    Social time où elle me dit vouloir siliconer ses seins, quel dommage, ils sont si beaux et assez volumineux pour moi.
    Je lui dis "Don't change your tits baby !!!! It'll be a mistake."
    SVP, essayez de la convaincre de ne pas le faire, l'union fait la force

    On a dépassé le temps largement (comme d'hab )mais on remet en route ensemble un petit exercice masturbatoire pour la route. Quand je vous dis que cette petite est géniale !
    Moi mon opinion c'est que c'est un "must fuck" !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    En attendant que happypunter retrouve ses esprits et vienne nous narrer sa rencontre avec Jesica, voici ma petite contribution.

    J'ai revu avec grand plaisir Jesica. Cette fille est une dingue de sexe. Il ne lui faut pas de longs préliminaires avant que son sexe s'humidifie.

    Le cunni est toujours aussi torride. Elle en redemande à chaque fois et ne se lasse pas de se faire dévorer le minou.

    La pénétration est toujours aussi active.

    Y a pas à dire, il faut venir en forme car la belle en a sous le pied !

    Au passage, j'ai pu voir et apprécier avec les yeux la plastique de sa copine Kate. Elle est parfaitement conforme à ses photos. Je sens que je me laisserai bien tenté si elle revient sur les berges de la Garonne.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    JESICA de Wanesa For You (lettonne - brune)

    Nom : Jesica
    Connue par : On la trouve ici ou .
    Age : 20
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 1h (200 €)
    Physique : 1m69
    Poitrine : B
    Visage : souriant, joli
    Conformité des photos : tout ce qu'il y a de conformes.
    Signes particuliers : me souviens plus !
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Russe, Anglais très bien
    DFK : oui
    Cunnilingus : sympa !
    Fellation : bien
    Prestation globale : prestation satisfaisante. Fille sympa qui se donne sans calculer.




    Introduction :
    • Avant de partir sur les rives du Dniepr, j'avais besoin de me mettre en condition. Les beaux jours reviennent avec leurs cohortes de beaux oiseaux migrateurs. Quelques beaux spécimens faisant halte dans la cité rose, il ne me restait plus qu'à prendre rendez-vous pour caresser leur soyeux plumage.

      L'un de ces beaux oiseaux répondait au joli prénom de Jesica. Venant de Lettonie, il était venu se poser dans un nid douillet des bords de la Garonne.

    Booking :
    • Le booking a été assez réactif. Le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

      Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

    Conformité des photos :
    • Les photos sont parfaitement conformes. Jesica est aussi jolie que sur les photos. Son physique, ses courbes, ses rondeurs sont une invitation à l'érotisme !

    Le Meeting :
    • Je n'avais pas demandé de dress-code puisqu'il n'est jamais respecté. Jesica m’attendait dans un ensemble de lingerie très élégant. Manifestement, elle n'est pas là que pour faire de la figuration.

      Après m’être acquitté des formalités administratives, je courais à la douche pour venir me blottir au plus tôt dans les bras de Jesica.

      Après cette douche bienvenue, Je m’allonge près d'elle. Dès le début, ça attaque fort. Par de round d'observation. Elle embrasse à pleine bouche et vous laisse à peine le temps de respirer. C'est un régal, j'adore ! Nous sommes enlacés, entortillés tels 2 serpents. Quelle sensualité, quel érotisme ! Nos mains se promènent le long de nos jambes, de nos sexes...

      Jesica descend progressivement sa bouche pour me prendre en bouche. Elle y met une telle énergie que je la freine pour ne pas lâcher la purée trop tôt.

      Pour faire une pause, je descends ma langue vers son sexe. Pas de souci, elle aime le cunni. Alors que je m'affaire à titiller ses zones érogènes, elle me plaque le visage sur son sexe. La belle ne boude pas son plaisir. Sa période de repos est suffisamment courte pour remettre ça dans la foulée. Vous risquez de vous y épuiser.

      Après un second orgasme, elle met fin au cunni et me reprend en bouche. Elle y met toujours autant d’énergie. Une fois de plus, je sens que je vais tout lâcher. C'est le moment de passer aux figures libres.

      Jesica est tout aussi à l'aise. Nous enchaînons 2 positions. Je finis par celle que j'apprécie le plus : une levrette où, petit à petit, la fille s'allonge sur le ventre.

      Je finis cette session en sueur et vidé !

    Social time* :
    • Jesica est une fille au contact très agréable. Elle est souriante, parle bien anglais. Vous ne vous ennuierez pas avec elle.

    Conclusion :
    • Au final, une rencontre "champagne" avec une fille sympa. Elle fait volontiers ce que vous voulez avec pas mal d'entrain. Je pense que Jesica peut offrir une prestation aussi bien GFE que PSE.

      Je la reverrai volontiers.


    Note globale : 16/20
    Note physique :
    Note services :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité