Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gang bangs : prix

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    30

    Par défaut

    en effet, une organisation qui veut faire un bon événement 125-150 c'est le prix

    Zyvalimetlapuree : Chez lvgb c’était top
    un grand merci à toi j'ai toujours tenté d'organiser les choses comme moi j'aimerais les vivres ....ca fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    369

    Par défaut

    Citation Posté par lgbbxl Voir le message
    Faut etre dispo a l'instant T, il faut que le mari en ai pas mare de se retrouver avec 1 mec qui vient sur les 3-4 qui devaient venir. et NON "pas leur plaire un peu" pour être en couple libertin depuis toujours faire venir un mec a la maison c'est avoir plus de choix qu'aux rayons épice de chez carrefour .le jours de livraison... On ne peut pas comparer une organisation avec un particulier… ca serait comme comparer un resto à aller diner chez des amis...

    et quand meme 95% des mecs qui participent a mes événements sont marié… plus facile de se libérer un jeudi aprem qu'un Samedi soir en last minute....
    Mdr une bouteille de champagne à 25€ pas demandé le niveau de l’organisation ;-)

    J’ai jamais vu une organisation de qualité sous les 125-150 c’est équivalent au prix pour 30 min chez certaines filles.

    Chez lvgb c’était top
    Également chez Isa libertine

    Perso quand nous on en organise c’est 125-150 par mec pour 2h et sans blabla.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Les Sexslavinnen 125 Eur pour un maximum de filles, je trouve que c’est un bon rapport qualité prix

    Un pti mec

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité