Petite anecdote qui commence à remonter à quelques années : J'étais sur la route E67 vers Białystok, ce n'est pas une autoroute mais une sorte de nationale empruntée par tous les camions et traversant les forêts pendant des heures.
C'est assez courant de voir des personnes au bord des routes vendre toutes sortes de biens : baies, champignons et autres fruits et légumes provenant des jardins ou ramassés en forêts.
Dans le lot on y trouve aussi des filles vendant leurs charmes.
Lassé de m'arrêter dans les stations, j'ai décidé de m'arrêter en forêt pour une petite pause pipi.
En m'enfonçant dans la forêt pour plus de discrétion, je m'aperçois que le sol est jonché de préservatifs usagers. En revenant à la voiture, je vois une fille (une pute) à proximité que je n'avais pas vu en m'arrêtant. De l'autre côté de la route, pareil. Et à cet endroit, un chemin partait directement au milieu de la forêt depuis la route. Je perçois plusieurs filles faisant les 100 pas en attendant les clients
A ce moment-là, un gros SUV noir avec des vitres teintées dont on ne voyait pas l'intérieur sort de la forêt et s'arrête à mon niveau (oups). J'entends une porte claquer et le véhicule repart.
A l'endroit où le véhicule était reste une fille qui venait de se faire déposer, certainement après avoir fait sa besogne.
J'en ai gardé un souvenir mitigé : les filles avaient l'air jolies mais l'ambiance n'était pas rassurante.
Sur le moment, ça ne m'avait pas donné envie de consommer.