Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Temple du Charme : BARBIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    58

    Par défaut temple du charme

    Citation Posté par alucard Voir le message
    Et pourrait-on savoir quand Barbie sera à nouveau présente rien ne figure pour le moment sur le site (d'où ma question) ?
    bonjours a tous

    elle et présente du lundi au vendredi de 10h a 21h...

    bisssssssssss

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Et pourrait-on savoir quand Barbie sera à nouveau présente rien ne figure pour le moment sur le site (d'où ma question) ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    23

    Temple du Charme : BARBIE

    Je suis trés surpris de ne pas avoir vu encore de commentaires sur cette nouvelle charmante demoiselle. J'ai hésité beaucoup avant de mettre ce post car je n'aime pas trop critiquer mais si celà peut permettre d'améliorer !!
    J'ai vu BARBIE il y a quelques temps. Elle venait d'arriver et comme j'ai tjrs eu un faible pour les Blondes !!
    On monte à l'étage et aprés les toilettes d'usage : La demoiselle est trés ... trés...trés...à cheval sur la question (vaut mieux celà que l'inverse !), nous passons aux choses sérieuses avec une fellation nature comme confirmé avant de monter.
    Eh là, c'est la 1ère fois que je vois çà : Elle embrassait le bout, ne mettait même pas en bouche et s'essuyait la bouche avec un mouchoir entre chaque toucher.
    Je pense honnêtement qu'il vaudrait mieux qu'elle annonce la couleur : fellation protégée si la nature lui pose problême.
    Aprés 5 mn, voyant que malheureusement, on en resterait là, on passe à quelques positions pour finir en missionnaire. Aprés plusieurs minutes, la purée finit par s'annoncer et ... c'est le moment qu'elle choisit pour changer de position et se retirer sans crier gare !!
    Y'a des jours comme ça où vaudrait mieux s'arrêter à Bernissart ou à Mouscron qu'à Mons.
    Heureusement, je m'étais limité à 45mn mais bon celà fait qd même 120 € ! Je ne retournerais pas la voir.
    Dommage, elle est trés jolie avec ses petits seins, embrasse bien (qd même !) et trés conviviale. Au moins, on aura tapé la discute ! à défaut de plaisir plus intense !
    J'attends avec impatience les prochains commentaires pour savoir si c'était un pb de feeling ou autre ... A vous les punters

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité