Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : VIVISADO (transsexuelle brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    7

    Bien mais...attention !

    J'ai rencontré la belle sur Toulouse il y a quelque temps déjà et je dois dire que en effet elle est assez canon.
    Coté sexe, si tu lui plait, elle est trés GFE et apparament pour moi c'était le cas. Elle a un sexe convenable et trés dur, par contre elle est un poil brutale et a une facheuse tendance à te le mettre au fond de la gorge, malgré le fait de lui dire d'arrêter!
    Ensuite, il est vrai que au niveau de la baise rien à redire, tu peut la prendre à volonté sans te presser.
    Le seul hic de se bon momment passé avec elle, c'est qu'elle a essayé de me mettre sa queue sans capote et que si je n'avais pas été attentif, j'étais cuit !
    Donc les amis un bon conseil si la belle vous tente, faites gaffe à votre cul !

  2. #


    Guest 60 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par johnjohndeux Voir le message
    je sais pas pour son blog mais elle a changé de fiche NIA, elle indique maintenant ile de france 37000, je sais pas trop ce qu il en est de sa position géographique.

    http://niamodel3.com/site/trans.php?n=33465
    À moins que la ville de Tours soit considérée comme étant ratachée à l'Île de France.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    67

    Paris 13ème : VIVISADO (transsexuelle brésilienne - blonde)

    paris 13 eme : VIVISADO (trans brésilienne)
    découverte sur niamodel, plusieurs plan verts.

    Nationalité / langues parlées : Français / brésilien
    Age : 26
    Visage : Très joli
    Cheveux : blond
    Taille :1m70
    Poitrine :90b siliconés
    Silhouette / corps :Elancé
    Tatouages - Piercings :/
    Fellation : Oui, sans, gorge profonde + cim
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Très GFE, très joli corps, belle bite 20cm

    recoit dans un des tours derriere place d'italie , appart clean.

    très conforme aux photos , fine, beau visage, jolie poitrine, leger duvet sur le cul pour trouver un point faible

    elle ma recu en string soutif, elle a un cul magnifique, elle ma sucer en gorge profonde comme une reine, j ai failli cracher, ensuite sodo pour elle pendant qu elle se branler. elle a apprécier, et est devenu très gfe, mordille l oreille, Fk jusqua me demander de pas cracher dans la capote mai de garder la sauce pour sa jolie bouche, donc différente positions la belle me demandant a plusieurs reprises , toi pas jouir la mai toi jouir la en montrant sa bouche, j ai donc respecter sa demande, me suis retenu la elle a pris les choses en mains, une bite dans chaque main et la mienne dans sa bouche, sucette divine jusqua l explosion, bouche et visage, et elle a, a ma demande craché par terre au moment ou je cracher sur elle, un JET plus qu important, qui me montré qu elle avait apprécier,

    ensuite pas de stress, la miss reste en string a coté de moi pdt que jme rhabille, tranquille, touche encore 2 3 fois popaul qu'elle a bien aimé je pense, FK avant de sortir.

    je suis uniquement actif avec mes TS donc je ne peux dire si elle se sert bien de son engin.. désolé!


    Son site : http://www.vivisado.blogspot.com/

    tarifs sur NIA , 120 demi heure 150 heure

    JJDOS


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité