Night Club Eden
Ul. Zwirowa 13, 59-700 Boles?awiec
Tél. +48757348380
www.clubeden.pl
Voir wizytówka (carte de visite) recto/verso annexée en miniature au présent message.

-----------------------------------------------------------------------------------

La ville moyenne de Boles?awiec, célèbre pour ses porcelaines, est située à une trentaine de kilomètres de Zgorzelec/Görliz, ville où se trouve l’une des frontières avec l’Allemagne, à un peu moins de cent kilomètres de Dresden.

Deux kilomètres après avoir dépassé le panneau d’entrée de la ville de Boles?awiec, en venant de la frontière de Zgorzlelec, alors qu’il roule sur la voie 4 en direction de Legnica et Wroc?aw, l'automobiliste attentif est en mesure d'apercevoir un panneau, sur la droite, indiquant le night club (klub nocny en polonais) l’Eden :




Ce club est implanté dans un pavillon légèrement surélevé, avec jardin, situé dans une petite rue descendante discrète, en périphérie de la ville :




Je rappelle que, derrière l’appellation night club ou klub nocny se dissimulent souvent des bars à putes, et non pas d’innocentes discothèques. D’ailleurs, les panneaux qui les annoncent ne laissent guère prise à l’hésitation, avec le dessein stylisée d’une fille, souvent.

Le club est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il existe depuis bien des années, mais je n’avais jamais eu l’occasion de m’y arrêter antérieurement. Sa clientèle est essentiellement allemande, puisqu’il est situé à la proximité de la frontière. Les uns habitent non loin de celle-ci. Les autres doivent emprunter, comme d’autres étrangers, la voie 4 pour se rendre, de Dresden, puis de la frontière à la grande ville de Wroc?aw. Le site internet de l’établissement montre d’ailleurs vers quelle clientèle l’Eden est tourné, car il est édité en plusieurs langues et insiste sur la proximité de celui-ci par rapport à la frontière allemande.

La localisation avantageuse de l’Eden lui permet donc de pratiquer des prix supérieurs à ceux la plupart du temps appliqués plus avant dans les terres polonaises. En effet, dans ce club, la demi-heure est à 150 z? (40 € approximativement) et ressemble surtout à une passe, avec fellation et rapport sexuel. Quant à l’heure, elle est facturée 200 z? (55 € approximativement), avec deux « coups de fusil » possibles cependant, dans la durée impartie. Le rapport, comme la prestation, s’effectue avec préservatif, à moins, pour la fellation, que le client n’acquitte un supplément, dont j’ai oublié le prix, mais qui est relativement élevé pour la Pologne. Les filles proposent aussi une prestation de base à 100 z? (environ 27 €) d’une durée de 15 minutes, qui doit se limiter, à mon avis, à une masturbation. Je rappelle qu’à Warszawa, ces mêmes 100 z? permettent, dans un certain nombre d’agences, de s’offrir une heure avec une jolie fille, ouvrant droit, si c’est bien négocié, à deux rapports sexuels : les prix de l’Eden apparaissent bien élevés en comparaison…

Le jardin est clôturé par une grille et une lourde porte de fer en commande l’accès. Selon une scène familière à ceux qui fréquentent les bordels polonais, une fois après avoir sonné à la porte, vous êtes accueilli par un videur musculeux et cordial, accompagné de son inévitable chien molossoïde qu’il est affairé à maîtriser.

L’accès au pavillon se fait par un demi sous-sol : on pénètre directement dans un bar, à la décoration assez minable, de couleur dominante rose bonbon et autour duquel sont installées des chaises métalliques surélevées. Les filles sont assises sur certaines de ces chaises et en attendent le client :






Dans un coin sur la droite, il y a un mini salon équipé d’un canapé et d’une table basse en verre. Les chambres sont à l’étage du pavillon. Elles sont assez propres et disposent d’un éclairage tamisé, ainsi que de miroirs :





A l’étage également, on trouve deux salles d’eau, avec une douche que le client est engagé à utiliser avant de recourir aux services de la fille. Il existe encore d’autres pièces dans ce pavillon, dont une piste de danse au sous-sol semble-t-il ; mais je n’ai pas l’opportunité de les visiter : vous pouvez en consulter des photographies sur le site internet de l’établissement.

Pénétrant dans le bar, j’éprouvai une déception, car des quatre filles présentes, toutes polonaises, une seule était à peu près attirante, bien qu’elle dût avoir la quarantaine. Les autres étaient d’un physique vraiment très moyen. Cependant je n’ai pas vu toutes les hôtesses, car elles sont sept à travailler en permanence. En sortant de ma session, j’ai aperçu une jolie brune, dans les vingt-cinq ans : j’ai regretté de n’avoir pas eu la patience d’attendre au bar – j’étais pressé ce jour-là – sa venue, car je serais sûrement monté avec elle.

Les boissons sont vendues à des prix raisonnables : jus d’orange à 5 z? et bière à 10 z?, par exemple. Je commandai donc un jus d’orange et engageai la conversation avec Oliwia, la seule fille « potable » disponible, en lui demandant de me préciser en détail les conditions et les prix dans l’établissement. Oliwia est une fille châtain et bronzée, originaire des environs de Wroc?aw, à la poitrine petite et au corps bien conservé. Le contact m’ayant paru plutôt encourageant, je décidai de partir en chambre avec elle pour une demi-heure à 150 z?.

Oliwia m’a délivré une prestation professionnelle, correcte mais destinée à « m’essorer » assez rapidement : fellation énergique plus rapport et enfin masturbation terriblement efficace et qui m’a fait jouir avant que je n’aie le temps d’expérimenter d’autres positions que celle que j’avais choisie en premier. En définitive, je suis sorti avec un sentiment mitigé, ayant réglé l’équivalent de 40 € pour ce qui n’était qu’une simple passe avec une fille assez moyenne.

L’Eden peut être une solution pour les punters qui, passant par Boles?awiec, ont un besoin urgent à satisfaire et n’ont pas la possibilité de chercher plus avant dans les terres polonaises, par exemple parce qu’ils filent vers la frontière allemande. La localisation de l’établissement le rend facilement accessible. En revanche, il ne mérite pas qu’on y fasse exprès un détour.