Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (ghanéenne - n° 152 le soir)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    Personne n'a jamais revu Tina ? Ni à Seraing ni à Bruxelles ? Si je savais quand et ou elle travaille je n'hésiterai pas à y faire un saut. J'au vu qu'on rénovait son ancien salon, j'adorerai la voir y revenir.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    Je suis passé voir Caroline ce soir ( dans l'ancien salon de Tina ) et elle m'a confirmé qu'elle etait partie pour Bruxelles. Dans le quartier black de la gare du Nord.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut TINA (ghanéenne - n° 152 le soir)

    De retour une fois de plus de mes virée nocturne et ayant envie d'une petite gaterie pour changer je decide de me poser dans ma rue preferée, il est 5h il fait deja clair et j'apercois une fille dehors devant sa vitrine qui me souris je suis alors devant le 152 il n'y a casi personne , je braque et m'arette a sa auteur elle me fait : Coucou toi avec un grand sourrire et mes yeux se pose sur son decoleté, woow ...(sa c'est du big modele come je les aimes) je coupe le moteur et je m'arrete... nous discutons quelques instant a l'exterieur de la nuit qui fut fort calme pour elle et blablabla....

    Je lui demande son nom et c'est tarif tout en me rapelent tout a coup des evals pas top top de Jhon Jhon sur une certaine tina , (qui se revelera ne pas etre la meme filles au final)mes sur le coup je ne me souvient plus alors j'esite ... et elle me repond c'est 25 euro la pipe et l'amour , je lui repond habituer a me faire avoir: Tu te deshabille complement hein...? Biensur que oui que je me deshabille.... C'est partit on entre je lui donne son du et comence a me dévetir et la elle me dit prend tout derriere dans la chambre, come sa tu a tes effet personnel a vue car j'ai deja hu la blague me dit elle ... on es jamais trop prudent... ok

    Passage a l'evier pour moi et au bidet pour elle , et nous voila sur le lit et moi dans sa bouche en un rien de temp et elle y met du sien apres un moment je lui dit que je viendrais bien sur elle et c'est partir encore pour quelques minute de bonheur....

    En resumer je dirait que je ne suis pas mécontent...A essayer au moin une fois si on aimes les black avec des rondeur bien placée... Loin d'etre girlfriend elle est néanmoins souriante et joviale et ELLE PARLE FRANCAIS...voila

    Niveau horaire elle ma dit etre present tout les jour et faire 20h 6h parfois meme jusque 8h quand elle en a le courage ensuite elle repart pour anvers ou elle reside. Elle ma aussi dit qu'elle ne travail jamais la journée....

    J'espere que sa poura faire plaisir au amateur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité