Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hongrie : prostitution routière

1. #

Par défaut

Testé récemment : Felsokert utca peu de choix , et plusieurs filles peu engageantes une fois vues de près . Une prestation pas chère 4000 Huf de mémoire mais de piètre qualité. Ocsai utca 6/8 filles certaines jolies tarif 6000 pour le bj seul , prestations moyennes .

2. #

Ocsaï ut

J'y suis allé vendredi soir, une dizaine de filles présentes un peu après 17h et jusqu'à tard dans la nuit, prix un peu moins élevés que dans le centre de Budapest, mais c'est un peu loin. Pour trouver les demoiselles, c'est à mi-chemin entre Pest et Ocsa, elles se situent entre les 2 seuls ronds points de cette route.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet

1. #

Hongrie : prostitution routière

Je me permet quand même d'ajouter qu'au plus le temps passe au moins il y a de filles le long des routes hongroises.

Quand j'y allais il y a 10 ans, il y avait des filles partout, le long de toutes les routes aux alentours de tous les villages. Particulièrement après la frontière autrichienne, entre Mosonmagyarovar et Gyor où il y avait une fille tous les 100 mètres à peu près [Je précise que je n'ai jamais "testé", ayant à l'époque d'autres intérêts en Hongrie ... et puis c'est pas le genre de rencontre qui me fait flipper].

A l'heure actuelle j'y vais encore 3 à 4 fois par an (pas pour les filles, je précise toujours ) mais il est vraiment très très rare d'en voir encore une le long d'une route hongroise ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité