Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hongrie : prostitution routière

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,

    Petit rafraichissement suite à mon passage.

    Felsokert/Dunakeszi : le plus vivant des 3 spots, le plus de choix, du monde en journée mais de l'affluence à partir de 20h (visite en Juillet/Chaleur). Un plan correct avec une blonde platine mi-vingtaine 12 000 HUF pipe découverte + levrette sur le capot (j'avais jamais fait).

    Oscai : Personne sur le tronçon (passé deux fois dont une fois en soirée) après mon souvenir date un peu pas sur d'être retombé au bon endroit (route entre Ullo et Oska) ?

    Szabadkai : J'y suis passé tous les jours ou presque pendant une semaine j'y ai vu du monde à chaque fois. Certes il y a à boire et à manger mais je suis tombé sur ma meilleure expérience du séjour (ramené à l'appart all night long pour 60 000) mais c'est surtout c'est le spot le plus proche du centre d'après moi. Pour l'anecdote j'intervenais dans un site industriel juste à coté pour le boulot et en sortant déjeuner un peu tard vers 14h il FAISAIT 36 degrès, absolument étouffant, pas d'air et bien les coureuses de ce rempart étaient bien là. Admirable d'abnégation.

    Pas visité les spots piétons du centre ville mais d'après un collègue local les environs du centre commercial WestEND à coté de Nyugati est actif en soirée.


  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    77

    Par défaut

    Testé récemment : Felsokert utca peu de choix , et plusieurs filles peu engageantes une fois vues de près . Une prestation pas chère 4000 Huf de mémoire mais de piètre qualité. Ocsai utca 6/8 filles certaines jolies tarif 6000 pour le bj seul , prestations moyennes .

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Hongrie : prostitution routière

    Je me permet quand même d'ajouter qu'au plus le temps passe au moins il y a de filles le long des routes hongroises.

    Quand j'y allais il y a 10 ans, il y avait des filles partout, le long de toutes les routes aux alentours de tous les villages. Particulièrement après la frontière autrichienne, entre Mosonmagyarovar et Gyor où il y avait une fille tous les 100 mètres à peu près [Je précise que je n'ai jamais "testé", ayant à l'époque d'autres intérêts en Hongrie ... et puis c'est pas le genre de rencontre qui me fait flipper].

    A l'heure actuelle j'y vais encore 3 à 4 fois par an (pas pour les filles, je précise toujours ) mais il est vraiment très très rare d'en voir encore une le long d'une route hongroise ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité