Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hongrie : Discussions et récits de visites

1. #

Par défaut

Petit séjour à Budapest début octobre 2022.

J'ai voulu reprendre rendez vous chez MASSAGE HOUSE (www.massagehouse.hu/en) qui est une référence en termes de massages érotiques à Budapest. déjà testé plusieurs fois et toujours ravi. Malheureusement les deux masseuses qui me plaisaient n'étaient pas dispos lors de mon passage. Du coup je suis allé tester la concurrence

J'ai eu l'occasion d'essayer MASSAGE666 avec Betty. Idéalement situé en plein centre de Budapest. facile d'accès.
    https://massage666.com/betty?lang=en
    fille mignonne (visage assez mignon), corps avec de belles formes et de beaux seins lourds et fermes.
    la prestation en body-body était réussie avec de tels obus.
    L'heure est respectée et le salon, les douches sont propres.
    Les prestations commandées sont respectées

J'ai ensuite essayer Happy Massage avec la Jeune et jolie Tina
    https://happymassage.hu/en/erotic-ma...-body-massage/
    moins proche du centre, ce qui m'obligera à y aller en taxi (10€ environ) et 40 minutes de marche pour retourner à mon hôtel au retour mais la balade sur les quais du Danube est agréable.
    jeune femme de 22 ans toute mimi avec un cul sublime. des seins assez petits et fermes. Une vraie douceur.
    Prestations respectées et bien exécutées.
    Moins cher que Massage666 pour des prestations similaires.

En conclusion, lors de vos passages à Budapest, pour ceux qui recherchent à passer un bon moment avec des vraies masseuses (qui massent bien) et qui sont jolies avec un happy ending bien amené et non bâclé, je pense que votre bonheur se trouvera forcément dans un de ces 3 établissements:

MASSAGE HOUSE
    MASSAGE 666
    HAPPY MASSAGE

Après il y a le choix dans les masseuses mais on est toujours reçus avec le même professionnalisme, la même gentillesse et la même recherche de la satisfaction client.

Vivement mon prochain déplacement dans cette jolie ville 👍🏻

2. #

Par défaut

Citation Posté par gentmen Voir le message
    à budapest pour le fetsih freedom event , ça baise pasl , le 18.06 qui veux venir (17.6-20.06 )
    c est tellement mieux avec un lien : https://www.freedomfetish.com/en/party-info-2/

ça évite aux copains de chercher ...

Sinon merci à toi cette mise en lumière

J'espère que tu feras un retour sur cet event ...

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Hongrie : Discussions et récits de visites

Utilisez ce fil pour nous narrer vos virées globales en Hongrie, sauf à compléter aussi les fils dédiés spécifiquement à telle ou telle ville.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité