Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hongrie : Discussions et récits de visites

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    39

    Par défaut Massage666

    Hello, de passage à Budapest pour le travail récemment, je me suis rendu le soir au Massage666 qui était proche de mon hôtel.

    Pour le Gold Salon, il faut aller à l'adresse indiquée, et sonner à l'interphone : on se rend ensuite au 3ème étage.
    Il y a bien une grande affiche au balcon mais il faut un peu de recul pour la voir, pas de signe particulier à l'entrée de l'immeuble.

    L'appartement est plutôt confortable et propre par rapport à l'immeuble qui est assez vieillot.

    On m'a expliqué le tarif, le service (arrivé à 21h15, il ne restait assez de temps que pour une formule assez courte avant la fermeture) et les limites (no kiss,...), puis présenté 3 filles, deux brunes, dont une plus âgée et "kittée", et une blonde. J'ai hésité quelques instants entre la 2nde brune et la blonde.
    Après une première douche, j'attends Claudia, la brune que j'ai choisie. Je prends le supplément B2B qui coûte 6000 HUF.

    J'ignore si toutes les filles gèrent le temps de la même manière, mais sur les 30 minutes dévolues au massage, pour 45 minutes au global (incluant douche avant et après), il y a eu au moins 20 min qui n'étaient pas érotiques, mais massage du dos assez quelconque... pour ça, j'ai trouvé bien mieux et moins cher dans les salons thai. Le principal point positif, c'est qu'avec l'option B2B, la fille est nue, et il y a un miroir placé à côté du matelas.

    Les 5 minutes suivantes ont été consacrées au body to body que j'ai trouvé assez moyen : pluôt répétitif et peu sensuel.

    Enfin les 5 dernières minutes pour la FM, qui semble être la seule finition possible dans ce salon. On va dire assez correcte, Claudia a un certain savoir faire. Possibilité de toucher les seins et les fesses mais pas le pussy.

    La prestation peut sembler relativement bon marché (22000 HUF de base + 6000 de B2B), mais rapporté au temps érotique effectif, en tous cas avec la fille que j'ai choisie ce soir là, c'est moyennement intéressant à mon sens. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer autre chose pendant mon court séjour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Petit séjour à Budapest début octobre 2022.

    J'ai voulu reprendre rendez vous chez MASSAGE HOUSE (www.massagehouse.hu/en) qui est une référence en termes de massages érotiques à Budapest. déjà testé plusieurs fois et toujours ravi. Malheureusement les deux masseuses qui me plaisaient n'étaient pas dispos lors de mon passage. Du coup je suis allé tester la concurrence

    J'ai eu l'occasion d'essayer MASSAGE666 avec Betty. Idéalement situé en plein centre de Budapest. facile d'accès.
    https://massage666.com/betty?lang=en
    fille mignonne (visage assez mignon), corps avec de belles formes et de beaux seins lourds et fermes.
    la prestation en body-body était réussie avec de tels obus.
    L'heure est respectée et le salon, les douches sont propres.
    Les prestations commandées sont respectées

    J'ai ensuite essayer Happy Massage avec la Jeune et jolie Tina
    https://happymassage.hu/en/erotic-ma...-body-massage/
    moins proche du centre, ce qui m'obligera à y aller en taxi (10€ environ) et 40 minutes de marche pour retourner à mon hôtel au retour mais la balade sur les quais du Danube est agréable.
    jeune femme de 22 ans toute mimi avec un cul sublime. des seins assez petits et fermes. Une vraie douceur.
    Prestations respectées et bien exécutées.
    Moins cher que Massage666 pour des prestations similaires.

    En conclusion, lors de vos passages à Budapest, pour ceux qui recherchent à passer un bon moment avec des vraies masseuses (qui massent bien) et qui sont jolies avec un happy ending bien amené et non bâclé, je pense que votre bonheur se trouvera forcément dans un de ces 3 établissements:

    MASSAGE HOUSE
    MASSAGE 666
    HAPPY MASSAGE

    Après il y a le choix dans les masseuses mais on est toujours reçus avec le même professionnalisme, la même gentillesse et la même recherche de la satisfaction client.

    Vivement mon prochain déplacement dans cette jolie ville 👍🏻

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Hongrie : Discussions et récits de visites

    Utilisez ce fil pour nous narrer vos virées globales en Hongrie, sauf à compléter aussi les fils dédiés spécifiquement à telle ou telle ville.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité