Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hongrie : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par sioulblack Voir le message
    Bonjour Francois,

C'est un très bon site, tu y trouveras ton bonheur. fais juste gaffe aux lapins, tu risques de te retrouver en train de t'astiquer toi même.
    En Outcall 30000 c'est le bon tarif pour 1H

Bon séjour
    Merci pour ta réponse, si les tarifs pratiqués sont ceux dont tu parles 30000 pour 1 heure soit 84€ alors ça vaut la peine d'investir dans un billet d'avion à 40€ aller/retour !!! En plus, c'est l'occasion de faire un peu de culture !!!

Moi j'ai repéré cette Nana NIA https://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.p...42044&id=88857 pour laquelle je suis prêt à faire un voyage culturelle ... De plus j'ai remarqué que pas mal de fille propose l'option sextape et/ou photo visage visible et j'imagine que les tarifs sont de ce fait aussi attractif pour cette option qui est bien trop cher dans nos contrées facturée entre 100€ (vécu)et 150€ (on m'a dit)!!!

Aurais tu des infos sur le prix de cette option en Hongrie en moyenne ???

2. #

Par défaut

Bonjour Francois,

C'est un très bon site, tu y trouveras ton bonheur. fais juste gaffe aux lapins, tu risques de te retrouver en train de t'astiquer toi même.
    En Outcall 30000 c'est le bon tarif pour 1H

Bon séjour

Connectez-vous pour lire les 214 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Hongrie : le jeu des questions et des réponses

Utilisez ce fil pour poser vos questions sur la Hongrie et pour y répondre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité