Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roumanie : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Foofighters Voir le message
    Je n’ai eu aucune difficulté pour whatsapp en envoyant des messages en roumain grâce à Google traducteur.Et j’ai gardé mon numéro belge. J’ai reçu une réponse la plupart du temps . J’ai même un peu insisté auprès d’une masseuse qui m’excitait grave . Elle m’a répondu très gentiment après 3 essais , s’excusant même mais c’était trop tôt le matin . J’ai eu raison d’insister 掠. Je trouve ces dames roumaines très polies et bien élevées. Et hygiène et propreté sont impeccables.
    Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile de prendre rdv avec Google traducteur et elles sont en général tres réactives a répondre . Si elles ne repondent pas a un numéro étranger (meme avec message en roumain via traducteur), c'est parce que parfois elles ne parlent pas anglais pour la partie social time...meme en utilisant le traducteur et un numéro local, je me suis déja fait planter a l'arrivé parce que j'avais pas précisé que je ne parlais pas roumain vu qu'elle ne parlait pas anglais du tout 😂...mais bon c'est arrivé qu'une seule fois, a part ca, elles parlent au minimum un peu d'anglais, y a pas de difficulté pour les prises de rdv via whatsapp. Pareil, celles que j'ai pu rencontrer lors de mon dernier passage, hygiene au top!

2. #

Par défaut

Je n’ai eu aucune difficulté pour whatsapp en envoyant des messages en roumain grâce à Google traducteur.Et j’ai gardé mon numéro belge. J’ai reçu une réponse la plupart du temps . J’ai même un peu insisté auprès d’une masseuse qui m’excitait grave . Elle m’a répondu très gentiment après 3 essais , s’excusant même mais c’était trop tôt le matin 😂. J’ai eu raison d’insister 🥵. Je trouve ces dames roumaines très polies et bien élevées. Et hygiène et propreté sont impeccables.

Connectez-vous pour lire les 230 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Roumanie : le jeu des questions & réponses

Utilisez ce fil pour poser vos questions sur la Roumanie et y répondre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité