Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MONIKA (roumaine, châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Lolita GFE

    Extrait de mon EV concernant MONIKA, l'intégralité se trouve ICI

    La soirée avance, je fais connaissance avec un groupe de filles roumaines, je reste un long moment à discuter avec elles, la bonne humeur règne, ces filles ne chassent pas, dans le lot je m'intéresse plus particulièrement à MONIKA qui a un physique de Lolita, ce n'est pas la plus belle mais je lui trouve un charme certain.

    En chambre, la miss se montre GFE, les DFK sont de la partie et la fellation est très agréable, je suis en forme et les positions s'enchainent mais sur la durée, la petite a un peu de mal à encaisser en levrette.

    MONIKA essaye de me satisfaire mais popol est un poil trop grand pour elle me dit-elle, la miss est gênée et elle s'excuse, je lui réponds que ce n'est pas grave.

    On finit la session sur une fellation avec de bonnes sensations mais je ne tire pas ma cartouche, par la suite elle reviendra plusieurs fois me voir dans le cours de la soirée pour discuter avec moi et me faire des petits bisous, au final une rencontre sympa avec une fille agréable.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    MONIKA (roumaine, châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : Standard, un grain de beauté au dessus de sa bouche
    Cheveux : Châtain (Chignon)
    Taille : 1m63
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : Fine, petit cul sympa, type lolita
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : Bien exécutée
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui, DFK
    Autres caractéristiques : Fille sympa et GFE qui parle quelques mots de français, elle est arrivée récemment à l'Oase, elle a travaillé un peu avant au FKK Mainhattan (son premier FKK), elle est nouvelle dans le métier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité