Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Heerlen : Privé 11

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    De passage dans le coin, club à tout les signes d'un club fermé...

    Donc détour par l'Aspasia (avant qu'il ne ferme...)


  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Heerlen : Privé 11

    Heerlen est situé à 45 min de Liège, le privé est à Schandelaarstraat 11 à Heerlen . Le quartier offre de nombreuses possibilités de parking mais la maison n'est pas bien renseignée, la sonnette ne fonctionne pas, mais la porte est ouverte, poussez-la donc Avant de rentrer, vérifier qu'il y a bien 2 grosses caméras de part et d'autre de la maison, les volets sont clos, couleur blanc...sale.Je rentre, on me présente 2 filles: une mannequin blonde polonaise parlant allemand ( visage moyen, 35 ans) et une grande rousse avec des seins hauts "Stéphanie" hollandaise 42 ans. Le menu 40 eur la 1/2 H et 70 l'heure.
    Je prend l'heure et Stéphanie... Chambre à l'étage avec ventilo, il sera nécessaire.... Nettoyage de Popol habituel, Stef me saute dessus et m'enfonce sa langue dans ma bouche , au secours j'étouffe, mais bon sang que c'est bon... Elle me donne sa poitrine généreuse , magnifique, bonnets D, bronzés, réactifs, non refaits et non tombants jamais vu ça , j'adOOOOre. Le reste est assez classique mais de très bonne facture,Fellation avec ou sans , c'est au choix, fille assez GFE, l'after est consacré aux caresses . Seul petit bémol, lors de la pénétration, elle pousse directement des râles comme si j'étais Rocco S., un peu trop pro mais j'y retournerai, c'est certain

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité