Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AYA

  1. #


    johnwayne Guest
    pour moi, vu la description il s'agit de Ayan ou A-Yan. Voyez plutot l'EV que j'ai laissé sur elle sur une autre discussion de ce forum.
    https://youppie.net/showthread.php?34490

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par ohmer Voir le message
    Vu la description vestimentaire, possible qu'il s'agisse de Maya... qui a déjà un fil dédié, je crois...
    impossible de confondre avec Maya qui a un autre fil.
    C'est bien Aya, ou encore Yantze dont il s'agit.
    Rien que le descriptifs des poitrines ne peut laisser de doutes...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut Belleville : AYA

    Bizarre, seulement 2 rencontres et 2 fois des prénoms qui ne sont pas répertoriés.... Changerait-elle sans arrêt?
    Rencontré dimanche soir Raya, juste après l'orage entre Belleville et rue civiale, en attente sous un porche. Les robes avaient été changées durant l'orage pour des tenues moins estivales. Raya portait une veste de cuir, un collant noir sous un short en jean avec liseré de perles sur l'arrière.
    Un black s'est fait éconduire juste devant moi, j'ai eu plus de chance.
    Emmenée à l'hotel pour la nuit et pour une somme non négociée mais tout à fait raisonable.
    Raya n'est pas toute jeune (environ 35 selon moi), entre 1,60 et 1,65m, presque pas de fesses mais une jolie poitrine approchant le 90C. Tout est très ferme chez elle. Une cicatrice visible sur le ventre.
    Fatigué, j'avoue avoir eu un peu de mal à être en pleine condition. Conclusion, l'étroitesse de Raya ne m'a pas permis de m'introduire complétement durant les 3 rounds de ce début de nuit. Heureusement, l'imagination n'a pas de limite.
    Manquant de confiance et ayant du mal à dormir avec quelqu'un, j'ai proposé à Raya de partir mais celle-ci a préféré rester dormir. Difficile d'insister quand on est gentleman.... Evidemment, 4ème round au matin.
    Raya vient de chine, de la province de Zhejiang. Elle ne parle que peu le français, elle s'y est mis depuis très peu de temps.
    A refaire, pourquoi pas.
    Mais je reste toujours sur un regret avec Ping qui était autrement plus GFE.


    Age approximatif : 30 / 40
    Visage : moyen+ (très subjectif)
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : brun mi-long
    Taille : 160 / 165
    Poitrine : 90C environ
    Silhouette / corps : très fine de taille, buste normal, corps très ferme
    Tenue vestimentaire : (après l'orage) veste en cuir sur haut noir, collant noir avec short en jean orné d'un liseré de pierres en face postérieure
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : entre Belleville et rue Civiale - emmenée à l'hôtel
    Fellation : oui (sans)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui (pas de FK)
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : cicatrice abdominale - vient de la province de Zhejiang

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité