Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin: The New King George

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    41

    Par défaut

    Après la lecture d'un article sur Vice qui parlait du The New King George, j'ai voulu découvrir le lieu. Tout d'abord, l'entrée est à 50 euros avec la conso et je crois 20/30 minutes avec une fille (celle que j'ai choisi, n'était pas chrono, car le bar était un peu vide). L'ambiance n'était pas trop top, il y avait que 7 filles (latina et roumaine). Le niveau physique, c'était moyen et j'essaye d'être sympa. Honnêtement, depuis que le bar n'a plus de formule à volonté, y a plus vraiment intérêt à s'y rendre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    64

    Par défaut Bof 😕

    Alors comment dire ... it's a garbage comme m'a dit un type rencontré à l'artemis.
    Les filles sont vraiment pas alléchantes et l'ambiance du soir quand j'y suis allé c'était plutôt mauvais bar à entraîneuse d'une ville de Provence 😂
    La petite qui sert au bar me déplaisait pas mais aucun sourire, beau cul mais un bide de cammioneuse.
    J'ai claqué 100 dollars pour rien mais bon, c'est la vie 😋

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    Par défaut Berlin: The New King George

    Vu près du Caligula et dans le même style "Flat rate bordell - 100% sex and drinks all in" pour 99€. Pas encore vu d'éval.

    http://www.bordell-grunewaldstrasse23.de/

    Ferme à 3h. Comme j'étais de virée après 1h, j'ai préféré le Caligula qui ferme à 4h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité