Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bacău

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Posté par cochon77 Voir le message
    Adresse Letea 11 dispo 2 oursonnes. Une brune 40 ène et une blonde 30 ans.
    Fermé... devenu un bar, restaurant.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut

    Sur la route, entre Roman et Bacau sur la e85, 1 oursone d'origine rom physique 6/10 à hauteur de Harlesti. Plus loin, entre filipesti et Dumbrava, 2 filles roumaines la vingtaine. Physique 8.5/10 Tarif 50 lei soit 11 euros oral.100 lei la totale.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Kisco Guest

    Bacău

    Les hasards des déviations routières m'ont fait arriver à Bacău (un peu plus de 300 km à l'est de Cluj Napoca et donc à l'est de la Roumanie), par la route de Vaslui. Dans la zone industrielle, je repère 2 jeunes tapineuses qui font les camions. J'embarque celle qui me plait: 25 ans, petit cul, 85 B et une tête un peu racaille. Affaire conclue à 20 RON (6€). On s'éloigne dans un coin bien isolé.

    La fille est un niveau en dessous d'être GFE. On fait la totale: embrassades, cunnilingus jusqu'à l'orgasme, fellation nature avec lèchage de boules, positions, tout sauf la sodomie et finition avec une éjaculation buccale.

    La fille n'est pas pressée, ça a duré une grosse heure. Elle me demande 10 RON de plus au motif que 20 c'était seulement pour la pipe. Accordé. Elle me tire au passage la moitié de la boite de préso achetée l'année d'avant à Metro.

    Le lendemain, le fille n'étant pas sur son lieu de raccolage, je l'intercepte à la sortie de son terrain vague où elle vient de finir un client. Elle est un peu plus pressée (pas de cunnilingus), un peu moins agréable. Il faut insister un peu pour la finition buccale qu'elle consent mais avec préso vu qu'elle en a. Bonne prestation tout de même. Elle en profite pour me tirer le restant de ma boite de présos puis veut me tirer ma montrer. Je lui fait cadeau du matelas pneumatique "made in china" que je ne peux pas gonfler pour cause de défaut de bouchon, ça la calme. Je lui promets de repasser le lendemain; j'étais son dernier client. Le lendemain, j'ai repris ma route sans passer par Bacau.

    Bon plan tout de même: 2 fois la totale à 9/10 € à chaque fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité