Bonjour, j'aimerais vous informer de l'ouverture d'un nouveau salon de massage thaï à Mechelen (Malines), appelé PimYada Thai Massage pas très loin de la sortie Mechelen-Noord sur l'E19 Bruxelles - Anvers.

Et c'est justement là l'intérêt, en tous cas pour moi!
En effet, même si plutôt habitué de fréquenter quelques salons dans le Brabant Flamand (région Zaventem), grâce à l'autoroute le PimYada est à peine plus loin ou distant (en temps).

Le salon se situe au 6e étage d'un bâtiment et il vient à peine de s'ouvrir (fin mai, je pense). Mais déjà il peut me compter parmi ces fans car facile d'accès, parking aisé (derrière, parking public Brico et C&A, notamment), appartement très propre, chambres embellies et accueil avec le sourire

Bon, il est vrai que les filles ne parlent ps français, mais je me débrouille avec mes quelques mots d'anglais, et il ne faut pas plus pour se faire comprendre.

La toute première fois, c'est Fanta qui a fait mon bonheur... Heureuses retrouvailles, car je connaissais la mam'zelle d'un salon à Zaventem.
Service impeccable comme à l'accoutumé: déjà je la trouve perso très craquante à voir, car un joli corps avec des seins (refaits, je pense) mais très doux au toûcher... Bon massage des jambes, puis du dos qui finit par des caresses de plus en plus douces, grâce à la trempette d'huile et un body-to-body soyeux car grâce à l'éffleurement de la peau par les tétons
Côté face: re-hop body-to-body puis finition manuelle que j'aurais souhaité plus lent, mais bon c'est moi qui ai laché

La seconde fois, je me suis laisser tenter par Anna, une jolie petite frimousse et des yeux pétillants (tout comme le sourire) qui laissait présager un bon petit moment (une heure, le cas échéant).

Et bien, je n'ai pas été déçu! Miss Anna aime bien "jouer" et "taquiner", et je pense qu'elle aime bien se laisser dorloter également (pour cette fois, je n'ai pas tenté le coup, tellement que j'étais sous l'impression de ses - euh - manipulations). Après le petit nettoyage de circonstance, session de friction et de sensualités à l'huile, qui rapidement change en un délicieux body-to-body avec, en parallèle toucher des parties intimes, ouh là là..

Puis fellation tellement bien fait que je ne tarde pas, décidemment ...
Ensuite, bon massage du corps, elle se refocalise sur popol... mais ayant déjà donné, je termine sans nouvelle éjaculation mais je suis quand même rentré très satisfait...


Site : pimyada.be