Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flamingo Island : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Première pour moi en FKK, question pratique 65€ l entrée, pour les filles c est 100 les 30 minutes ou 150€ en mode GFE. J ai pas trouvé le buffet génial un peu simple et pas trop varié, l endroit par contre est top grande piscine sauna et intérieur sympa. Première impression j étais tout seul, on se sent un peu comme un morceau de viande, je me suis fait accoster d entrer par les moins jolies que j ai refoulé gentiment. Petite bière au comptoir pour observer et choisir parmis la vingtaine de fille présentes, j ai jeté mon dévolues sur une belle brunette de l est aux yeux bleu du nom de Nikky très bonne session pipe, levrette de folie un bon moment. Petite pause repas bien mérité et je me suis tapé une grande blonde du nom d Iris bonne session egalement. Pour 265€ j ai passé une très bonne soirée

2. #

Par défaut

Belle après midi au Flamingo hier , arrivé en début de journée quasi en même temps que beaucoup de filles , j’ai passé un heure merveilleuse avec «Shakira*» , brésilienne, arrivée environ un semaine plus tôt selon ses dires…
    Jolie milf avec de belles formes , tonique, parlant un français excellent !
    Me suis pas loupé sur mon choix cette fois ci !
    Je trouve que c’est vraiment un joli club , étonnant qu’il n’y ai pas plus de retour 🤔

Connectez-vous pour lire les 390 autres messages sur le sujet

1. #

Flamingo Island : les récits de vos visites

Copie d'un message de lolo2collot (juin 2006) :

Visite express hier soir et voici quelques reflexions :

Lieu facile à trouver ( tout les badauds sont ravis de vous indiquer la direction avec un sourire complice ...).
    L'entrée se fait par un sas ( sorte de cage ), ils ont peut-être peur d'être débordé par les hordes de supporters de foot actuellement !
    Le reste est assez standard mais très spacieux , en particulier par beau temps l'extérieur est très agréable.
    Pour les filles, par contre, rien d'extraordinaire que ce soit en qualité et en quantité...
    L'entrée annonçait 15 filles , impossible d'en apercevoir autant malgré le temps passé,
    Nous en avons vu 8 et c'était pas trop engageant ! Il fallait mieux parler la langue de goethe ...

En résumé , il faut donner sa chance à ce lieu par une autre expédition après la coupe du monde pour juger de la qualité de la prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité