Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flamingo Island : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Passage ce lundi après midi et soir au Flamingo, ma dernière visite datait de fin novembre et au vu des derniers commentaires je m'attendais au pire, mais en fait non, c'était plutôt animé pour un lundi, maintenant c'est un club "familial" qui ne peut pas plaire à tous.

Beaucoup de monde en fin d'après midi jusque tard dans la nuit avec "party" dès minuit pour l'anniversaire de Sarah.

Le line up n'est pas transcendant mais il me convient, j'y retrouve Denisa et Valentina (mon ménage à trois habituel), Lea, Sarah (qui jamais ne m'a demandé 100€ pour 30'), Tanya, Aïssa, Melissa etc soit en gros 30 demoiselles pas vue Lorie Baby mais découverte d'un transfuge du Mainhattan Denise, châtain clair naturel, slim que j'ai sessionné 2 fois une heure, pour les habitués du Samya elle me fait beaucoup penser à Alexandra.

En résumé, encore une très bonne soirée dans ce club dont l’atmosphère me convient parfaitement probablement parce-que je le fréquente
    depuis longtemps et que j'y ai mes repères.

A noter, nouveau cuistot qui parle français couramment.

2. #

Par défaut

m'ennuyant sévèremment je me décide avant ma virée de demain au Sharks à aller au Flamingo. de22hh00 à la fin

Etait ce l'effet saint valentin? un groupe de 6 allemands avec leurs deux groupies et sinon maxi 12/14 filles. 10 mecs maxi

Comment dire... euh... nullissime

Barman super sympa, dj super cool... Pour le reste jamais vu ça. A part les 3 plus moches qui accostent dès le départ, ensuite ce fut le désert. La moitié des filles au bar y restait et ne branchait les mecs que si assis à côté d'elle et sinon un groupe vautré dans les canapés qui ne sharkait rien du tout.

Tard très tard , une , puis 2 puis une troisième ont enfin décidé de tenter leur chance. Bon, vu l'ambiance j'avais bu mais si j'avais pas bu, qu'aurais je fait?
    Quasi aucune fille ne me plaisait vraiment.

Bref une session de 30 min pour le principe mais sans rien de spécial.EN fait non, c'était nul....

Niveau tarif ce serait 50 la demi heure et 100 pour du GFE

Bon dommage c'est tout près de chez moi mais prochain coup pour un petit club je tenterai le feigenblatt ou l'autre du même style

et le rpix entrée à 49€ si on ajoute els bieres c'est plus que le Sharks , paradise etc....

Bref line up bien en baisse

Plus de cleo, plus d'andrea, beaucoup d 'ultra slim, très peu sont nues, et quelques vraiment moches.

Connectez-vous pour lire les 363 autres messages sur le sujet

1. #

Flamingo Island : les récits de vos visites

Copie d'un message de lolo2collot (juin 2006) :

Visite express hier soir et voici quelques reflexions :

Lieu facile à trouver ( tout les badauds sont ravis de vous indiquer la direction avec un sourire complice ...).
    L'entrée se fait par un sas ( sorte de cage ), ils ont peut-être peur d'être débordé par les hordes de supporters de foot actuellement !
    Le reste est assez standard mais très spacieux , en particulier par beau temps l'extérieur est très agréable.
    Pour les filles, par contre, rien d'extraordinaire que ce soit en qualité et en quantité...
    L'entrée annonçait 15 filles , impossible d'en apercevoir autant malgré le temps passé,
    Nous en avons vu 8 et c'était pas trop engageant ! Il fallait mieux parler la langue de goethe ...

En résumé , il faut donner sa chance à ce lieu par une autre expédition après la coupe du monde pour juger de la qualité de la prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité