Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flamingo Island : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    571

    Par défaut

    Salut à tous, petite virée au flamingo le samedi 9 décembre 2023 après 5 ans (enfin je crois) depuis ma dernière visite. Le nouvelle agencement est très bien, arrivé à l'ouverture du club vers 11H, 55E c'est raisonnable vu la grandeur du club ainsi que la propreté et le resto ouvert tout le temps. Avec mon pote on a tout testé (les 2 saunas intérieurs ainsi que celui de dehors, le hammam, les douches, le jacuzzi et la piscine, sauf la salle de muscule, et oui il ya mais pas le courage, le kino, le bar et le restaurant ainsi que les filles) et tout est propre et en fonctionnement. Comme c'est l'hiver, la piscine et terrasse extérieure n'était pas utilisable mais en été vraiment très très pratique en plus de tout ce qu'il y a à l'intérieur. Franchement ce club est un bon compromis par rapport au grands clubs de Francfort, beaucoup plus grand que le Lancelot et le palast et en moins cher. Des filles toute la journée, il faut être patient pour trouver le feeling avec la bonne et surtout avant d'aller en chambre bien parler du prix et des prestations TRES TRES TRES IMPORTANT, la mode est de payer 100E pour 30MNS et avoir un service vraiment très très minimale, il faut tout négocier avant de monter, autrement il y a des surprises et beaucoup de client frustré. Pour ma part, j'étais ok pour 100E mais je voulais une bonne fellation, le 69, réellement rester 30mns, lui toucher les seins ainsi que la lécher, plusieurs positions et pas de chrono, faire le rdv tranquillement sans hard. Je sais ça peut faire rire mais au début elle n'était pas d'accord donc je lui ai dit on laisse tomber pas envie de jeter 100E pour rien, elle a réfléchi (elle parlait français ) et a pris la décision de monter avec moi et tout c'est bien passé. Important de choisir une fille qui parle les memes langues que vous autrement c'est le bordel, c'est le cas de le dire, mon pote c'est fait avoir avec une jeune et ça a presque finit devant la direction pour s'expliquer, on n'est pas ici pour se prendre la tête mais pas ici non plus pour passer pour des pigeons. On est reparti vers 21H après avoir bien mangé, bien bu, bien baisé et de s'être bien détendu tout au long de la journée. J'y reviendrai quand les beaux jours seront là ça c'est clair, à plus.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    370

    Par défaut

    Première visite de toute ma carrière de punter aujourd’hui au Flamingo…
    Comme cela a déjà été dit à plusieurs reprises , très joli club , infra au top , tout fonctionne parfaitement, c’est bien agencé, bref certainement le plus agréable des clubs frontaliers du BW.

    Une douzaine de filles à notre arrivée , je pense une vingtaine vers 17h.
    Quelques unes vraiment très très jolie!
    Malheureusement pour commencer une session absolument catastrophique avec une certaine Carla , jolie petite brune au demeurant , mais pas du tout faite pour le job… suce du bout des lèvres , pas un bisou , pas touché ici , pas touche là… je ne sais pas pourquoi je n’ai pas interrompu la session 🤔
    Peut être parce qu’elle était souriante …
    Bref 100€ de perdu 😡
    J’avais pensé me laisser tenter par Yasmine ou Yasmina mais 2 français très sympas me l’ont déconseillée 😉😉😅
    Ne pouvant rester sur une mauvaise note dans un club si sympa , je me suis laissé tenter par Natalie , magnifique brunette , d’origine brésilienne, lunette , tattoos , un fessier magique 😱
    Belle session , ça a rééquilibré ma journée !
    Ah si un truc qui me plaît moyen dans ce club , les chambres , trop commune , trop sombre et impersonnel.
    Sinon je pense y retourner , après midi sympa 😊, sympathique rencontre avec 2 habitués, ça permet d’échanger c’est cool 👍

Connectez-vous pour lire les 379 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Flamingo Island : les récits de vos visites

    Copie d'un message de lolo2collot (juin 2006) :

    Visite express hier soir et voici quelques reflexions :

    Lieu facile à trouver ( tout les badauds sont ravis de vous indiquer la direction avec un sourire complice ...).
    L'entrée se fait par un sas ( sorte de cage ), ils ont peut-être peur d'être débordé par les hordes de supporters de foot actuellement !
    Le reste est assez standard mais très spacieux , en particulier par beau temps l'extérieur est très agréable.
    Pour les filles, par contre, rien d'extraordinaire que ce soit en qualité et en quantité...
    L'entrée annonçait 15 filles , impossible d'en apercevoir autant malgré le temps passé,
    Nous en avons vu 8 et c'était pas trop engageant ! Il fallait mieux parler la langue de goethe ...

    En résumé , il faut donner sa chance à ce lieu par une autre expédition après la coupe du monde pour juger de la qualité de la prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité