Petra, Polonaise, 33 ans (fait moins), blonde, 1m70, fine, bronzée, 90 C voir D (refaits)

Je me décide à voir de plus près. Je dévalle l'ecalier, passe au niveau du sofa sur lequel elle est assise. Elle me sourit en me regardant du coin de l'oeil. Je m'assois à ses cotés. Elle se prenomme Petra, polonaise. On discute de choses et d'autres, de la pluie, du beau temps, elle me propose d'aller en chambre. Je la sens un peut réservée, comme timide, la suite me donnera raison. Je la questionne sur ses prestations. Elle pratique tout, même l'anal. Elle se lève. C'est moi qui lui propose d'abord de me faire découvrir le kino... Et en route à nouveau pour l'étage. En montant, elle me demande mon age: 33, comme elle. Mince, dommage, moi qui aime les jeunettes, je lui donnais moins. L'ambiance du Kino (et des installations intérieures) est particulièrement sombre. Au premier rang, un client avec la fille au teint blanc avec des formes généreuses. Mon attention est rattrappée par ma blonde, qui a enlevé son haut et m'invite à embrasser ses seins silliconés. Tiens, de prêt, son corps trahit ses 33 ans. Je tente de l'embrasser, mais elle esquive. Pas glop. S'ensuit une fellation somme toute agréable. Puis à sa demande, nous partons direction l'une des chambres aux antipodes du Kino.
La fellation se poursuit dans la moyenne. J'ai envie également de lui faire plaisir. Elle me chevauche en 69. Sa réaction à mes caresses buccales, d'abord sans effet, deviennent petit à petit sonores. Elle gémit, se tortille, s'assoit littérallement sur mon visage. Tiens tiens, une clitoridienne. Elle se retourne pour me demander si je veux qu'elle me finisse comme ca... Va pour le CIM. Elle accélère le mouvement, moi de même. Je quitte enfin ma position pour me mettre à genous devant elle, toujours à quatre pattes. Elle me libère et recrache ma semence dans un mouchoir. Petites caresses et direction le vestiaire. "Mince" me dis-je, on a dépassé la demi-heure, plutot 40 minutes. Ce sera finalement 50 euros + 50 pour le CIM. Prestation dans la norme, mais pas exceptionnelle. Une fille gentille, à l'écoute du client, mais manque de GFE. Il est vrai que le feeling n'est peut etre pas vraiment passé. Paiement, bises sur les joues, et ciaoooo.