Sylvia, Hongroise, 20 ans, 1m70 cheveux noirs, Brune teint mat, piercing au nez et au nombril, tout petit cul juvénile, 85 A

D'ou viens-je, quel est mon prénom, mon age, est ce la première fois que je viens ici? les questions s'enchainent à un rythme endiablé. Endiablé est le mot, avec son regard de tigresse affammée. "Ca va"? "Non, je m'ennuie", me répont-elle. Elle me caresse le bras. "Do you want sex with me?" me jette t-elle avec son sourire magnifique. Je lui répond par l'affirmative, en n'arrivant pas à me défaire les yeux de sa taille de guèpe, mais lui explique que je viens de sortir d'une session y'a pas plus de 10 min, et que Popaul ne sera peut etre pas en mesure de lui faire honneur. "Sisi, ne t'inquiète pas, fais moi confiance..." me lance t-elle pour m'achever.... La suite me prouvera qu'elle avait raison, et même plutôt deux fois qu'une...
Elle m'entraine à l'étage dans le Kino. Deux mecs seuls en train de matter le film de qualité moyenne. Elle s'accroupit à cote de moi sur le sofa, libère sa poitrine juvénile (petit A) et commence à la mordiller, me griffer, me léchouiller le torse, le ventre, le cou, l'oreille, m'embrasse a plein bouche, se frotte a moi telle une petite chienne en chaleur. Elle défait mon peignoir... "MMMhhhhhh" me lance t-elle à la vue de mon sexe épilé... Et c'est parti pour une fellation de rêve, profonde, baveuse, appliquée, tantot lente, tantot rapide. Nos ébats attairent les curieux, le type seul de devant se retourne et ne perd pas une goutte du spectacle. Au premire rang, l'action démarre aussi entre un client et une gazelle qui vient de rentrer.
Après une bonne quinzaine de minutes, elle me demande sir je veux continuer en chambre ou plutot comme elle le préfère, rester ici. Je suis sous son emprise, je ne peux que la suivre. Elle m'encapuchonne et s'empale sur moi. je tiens sa taille de guèpe entre mes mains... Le pied cette fille. J'alterne mes coups de boutoirs avec des mini-pauses afin de faire durer le plaisir qui monte en moi, malgré ma session précédente. Elle sourit à chaque fois... Je n'en puis plus et prends mon pied. Elle se retire, m'essuie Popaul. Mince, cette nana est réellement bandante. Je me sens une forme pour enchainer une deuxième cartouche d'affilée. Ok, me dit-elle, mais malgré le fait que les 30 min ne soient pas encore écoulées, elle prend les devants et m'annonce le tarif: 50 euros de plus pour l'extra ball. Ok, j'ai encore de la ressource. Je la soulève par les fesses (mon dieu, quel petit cul), la pose délicatement sur le divan et la penètre doucement d'abord, puis de plus en plus vite. Les débuts un peu simulatoires font rapidement la place a de petits cris. Elle ne sourit plus la petite, et apprécie ma vigueur (jen suis à ma 3ème cartouche en moins de 30 min dont les deux dernières coup sur coup: je m'étonne moi-même). Et pan: la cartouche part... Elle m'enlace en m'embrassant et me complimente d'un "wahouuuu, you're a really good boy". Chacun reprend ses affaires et nous sortons. Elle me fait une allusion moqueuse au couple du premier rang dont le type commencait à claquer les fesses de sa partenaire. Elle me demande si c'est le genre de truc que j'aime. Non, elle non plus, et nous avons tous deux un fou-rire en descendant l'escalier. Je la paye, elle me roule une dernière pelle et ciao bambino.