Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Garder contact avec une thai

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    45

    Par défaut

    Il n'est pas difficile de garder contact avec une thaie dès qu'elle y trouve un interet.Quand je dis interet ,ce n'est pas seulement financier .Si tu n'es pas trop con et trop chiant(en somme si elle passe du bon temps),elle peut vouloir poursuivre une relation .C'est con mais parfois tu as l'impression de l'avoir quittée la veille et le jour que tu repointes le bout de ton nez à Bangkok,tu repars pour un nouvel épisode .L'avantage est de se connaitre et d'avoir envie de passer du bon temps ensemble.J'ai connu quelques thaies sur plusieurs années et j'y trouve que des avantages mais cela suppose que chacun ait conscience de se faire plaisir sans se prendre la tete.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par sgueg Voir le message
    Sympa comme récit .
    remord ou regret ?
    Profite , on ne meurt qu'une fois , enfin je crois
    Je compte bien profiter en effet.
    Une semaine après la rédaction de mon récit rien n'a changé, nous sommes toujours quotidiennement en contact que ce soit par message écrit ou appel vidéo.
    J'ai oublié de préciser qu'elle ne parlait que très peu anglais et que cela me force à améliorer mon thaï, ce que je trouve plutôt cool.

    Une chose est certaine c'est que je n'aurai pas de regret puisque j'essaie de vivre le truc à fond. Quant aux remords ils arriveront peut-être plus tard mais pour l'instant tout se passe bien.
    J'ai cette fois-ci booké mon vol pour début janvier. On s'est prévu une petite semaine sur Koh Chang qui je l'espère sera cool puisque ce devrait être la dernière fois que je la verrai.

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut Garder contact avec une thai

    bonjour a tous passioner par les thais et amoureux de ce pays ou le contraire

    en janvier dernier je suis aller a phuket et bkk vous pouvez lire mes posts pour suivre mon parcours

    bref la n'est pas le sujet

    je suis rester pendant 3 semaines avec une thai rencontrer 1 mois avant sur thailovelinks et nous nous sommes separer en froid les yeux remplies de larmes

    elle ne souhaitais plus me parler malgres mon insistance mais de l'eau a couler sous les ponts et depuis 1 semaine elle a repris contact avec moi

    elle est revenu travailler en hongrie comme masseuse ( attention ce n'est pas une pute )
    je suis serieux ce n'est pas une gogogirl relisait mes posts )
    et elle vient de me recontacter sur fb et elle veut me revoir sur skype

    j'en ai encore les larmes aux yeux...

    quels sont les contatcs que vous avez garder avec les filles que vous avez rencontrer las bas ?

    le debat n'est pas de dire si oui ou non on peut rammener une thai avec soi en france mais d'echanger si vous avez garder des relations apres vos vacances avec les filles qui vous etaient proche

    voila a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité