Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALISSA de Russian Girl For Me (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Il y a longtemps que vous l'avez rencontré ?
    Je l'ai rencontré la 1ère fois au mois de novembre 2010, alors qu'elle était encore chez Heatmeet.
    Je ne serai pas aussi sévère que notre ami Hermeswill. Même si je comprends tout à fait ce qu'il a voulu dire.
    C'est le genre de filles qu'il faut apprivoiser, et comme elle ne parle pas du tout anglais, c'est pas forcément gagné.
    Je n'ai pas essayé les blagues avec elle, je me suis juste contenté de faire des grimaces de singe, et ça a bien détendu l'atmosphère.
    Le feeling a tout de même été bon et je l'ai donc revue au mois de mai.
    J'aime bien son côté non pro, même s'il est vrai qu'il faut pas mal la guider.
    Pour les courageux, elle adore Eurodisney. .

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Pas de soucis ! C'est libre de droits

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    ALISSA de Russian Girl For Me (russe - brune)

    Nom : Alissa
    Connue par : Russian Girl For Me. voir EG
    Age : 19 ans
    Lieu : A son hôtel, Gare de l'est
    Physique : 1m68
    Poitrine : B
    Visage : Inexpressif
    Conformité des photos : Quelques imperfections effacées mais sinon globalement c'est elle
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Anglais inexistant
    DFK : non. FK : non K : non
    Cunnilingus : pas essayé
    Fellation : Nature, pas mal mais manque d'implication
    Prestation globale : inférieure à la prestation d'une latine de "première classe"

    - Vous aimez les rencontres Gourmandes, Fougueuses, Enivrantes : fuyez ! Alissa vous accueille en vous serrant la main et c'est tout juste si elle ne met pas un gant, pas de baisers, pas de regards coquins. Pas de social time car son anglais est nul. Vous aurez alors tendance à faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. vous obtiendrez un "what is funny?"....

    - Vous ne vous embarrassez pas de fioritures et préférez le style Pratique Simple Efficace : bon la jeune fille est plutôt bien foutue, elle endure sans broncher les changements de rythme, la levrette n'est pas désagréable. Mais vos hardeurs seront surement refroidies par tant de passivité. pas de simulation d'accord, mais pas d'initiatives, pas de participation à la relation. Elle n'exprime pas d'ennui, elle n'exprime pas tout court.

    Pour ma part : Elle m'a fichu le cafard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité