Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNETTE (hongroise - brune)

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut Présente samedi 13 septembre

    présente samedi soir, toujours aussi sympathique et sensuelle, mais je n'ai pas eu le temps de concrétiser avant qu'elle ne parte, vers 20 h.

  2. #


    v80 Guest

    A nouveau brune - Bonne prestation

    Elle est à nouveau brune. C'est une MILF de trente-deux à trente-cinq ans, très sympa et sexy, à la poitrine naturelle qui se tient tout à fait bien pour son âge. J'y suis allé sur les conseils de ne le dis à personne, qui l'avait sessionnée avant moi et était ressorti de chambre enchanté. Elle m'avait abordé dès mon arrivée au club, mais comme elle m'avait proposé la chambre au bout de cinq minutes de conversation, j'avais décliné sa proposition, car elle était allée un peu vite en besogne à mon goût.

    Excellente fellation, beaucoup de tendresse. Elle pratique effectivement l'anal, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai obtenu quinze minutes de jacuzzi à flirter, avant d'aller en chambre pour une bonne demi-heure, close par un CIM de toute beauté. Je me suis d'ailleurs contenté de sa fellation. L'ensemble m'a été facturé 75 € et le temps passé dans le jacuzzi n'a pas été décompté.

    ANNETTE parle hongrois et un allemand suffisant, avec un accent qui, cependant, ne la rend pas toujours facilement compréhensible). Son anglais est quasiment inexistant.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ANNETTE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :hongrois et un peu allemand
    Age :30
    Visage :aquillin
    Cheveux :noirs aux épaules
    Taille :163
    Silhouette / corps :fine,gracieuse
    Tatouages - Piercings :Panthère sur le bas ventre
    Fellation :sans
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui mais peu
    Autres caractéristiques :Pratique la sodo, cul élastique.

    Plus de détails plus, tard ,un bordel ukrainien m'attend.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité