Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELLI [ex PE] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    167

    Par défaut

    Belle et talentueuse: Elli une perle dont personne ne parle ici

    "Qu'elle beauté ! " me suis-je dit lorsque je l'ai réellement regardé pour la première fois. Les photos du planning montrent une jeune fille brune aux yeux d'un bleu hypnotisant, mais c'est une femme au teint halé et aux cheveux magnifiques et s'accordant parfaitement avec sa peau couleur caramel: un caramel que je voulais pas partager. Selon moi, il s'agit d'une des plus belles du Babylon.

    Malgré nos difficultés pour se comprendre, elle a essayer d'avoir du Social Time avec moi tout en me caressant légèrement ce qui n'était pas pour me déplaire.

    Très bonne session en chambre: divine fellation, la meilleure que j'ai eu de toute ma vie. Ca c'est fait. Magistral, talenteuse, mirifique. Elle m'a même proposé un doigt dans l'anus, j'ai hésité puis refusé. J'ai du calmer ma partenaire sur le moment voulant profiter un peu plus de la petite. Et la suite était de bonne qualité.

    Elli dégageait une telle aura sexuelle que je voulais la posséder totalement. Je lui laissé le choix pour la sodomie (fantasme que je n'avais pas encore réalisé-mais réalisé le lendemain) mais elle poliment décliné comme je l'avais fait plus tôt avec elle. Aucun problème, elle est libre de ses choix et je ne suis pas là pour me lâcher totalement sur elles.

    Néanmoins, j'ai voulu re profiter de ses talents avec la langue.

    Malheureusement, au moment de régler la facture, j'ai dépasser la demi heure et ai payer 50€ de plus. Un allemand nous a aidé à faire l'intermédaire, moi pour bien comprendre ce que je lui devais (je précise que je donne d'abord l'argent avant de demander à quoi cela correspond, il ne s'agit pas de refus de payer, surtout qu'Elli avait fait du très bon travail si on peut dire) et elle pour comprendre qu'il n'y avait aucun problème entre nous et que je repasserai volontiers la voir dès le lendemain.

    Le lendemain, je suis donc revenu. Je l'ai croisé en bas et ce fut peut-être le seul moment où elle n'était pas occupée. Dommage pour moi.



    Je la conseille sans retenue. C'est le genre de travailleuse qui attire le client et non l'inverse.



  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Elle a un gros grain de beauté au niveau du cou?

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    ELLI [ex PE] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :roumaine /anglais
    Age :19
    Visage :joli
    Cheveux :brun
    Taille :1.55
    Poitrine :75b
    Silhouette / corps : svelte / lolita
    Tatouages - Piercings : sur la langue et le coin de la bouche
    Fellation : oui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui DFK
    Autres caractéristiques :

    j'ai rencontré ELLI,vendredi 17 juin,elle a un très joli visage,de beau yeux bleu avec des lentilles .Je l'ai abordé lorsqu'elle jouait avec une machine à sous.Elle embrasse très bien DFK en jouant avec son piercing .Fellation de très bonne facture en jouant avec sa langue et son piercing .Cunni avec les doigts,elle a le minou parfumé ce qui est très agréable,puis plusieurs positions.En conclusion j'ai passé un très bon moment,c'est une fille très douce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité