Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : La Seu D'Urgell : La Whiskeria

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    DTQ
    Messages
    188

    Par défaut

    La Whiskeria et le Tu tries c'est deux choses totalement différentes...

    La whiskeria semble effectivement fermée... mais pas le tu tries!

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    50

    Par défaut WHISKERIA

    De passage dans le coin lundi soir, la whiskeria est fermée, le parking à l'abandon.
    Je me suis rabattu sur des asiatiques à La Seu d'Urgell en appartement en plein centre. Deux filles présentées, j'ai craqué sur une, 50€ la demi-heure et ma foi très correct. A refaire.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut La Seu D'Urgell : La Whiskeria

    Petit club à flanc de colline, j'ai le plaisir de vous présenter le night-club la Whiskeria à quelques kilométres avant la Seu D'Urgell en venant de Puigcerda.
    J'ai eu la surprise de le découvrir en réalisant une innocente ballade dans les pyrénnées au détour d'un virage.
    Ce post s'adresse avant tout au montagnards en goguette ou aux youppinautes isolés au creux des parcs naturels régionaux.
    Il s'agit d'un club un peu isolé sur la nationale en venant de France.
    Petit établissement avec seulement 8 filles, il y avait une russe pas trop mal, une brésilienne, une colombienne et plusieurs roumaines (un peu grosses)
    Ce soir là, je n'ai pas eu envie de monter donc je ne peux pas vous en dire plus sur la qualité des filles ou des chambres.
    En tout cas, ce club a le mérite d'exister dans cette petite cité nichée au coeur des Pyrennées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité