Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOUISA (suédoise, allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Louisa

    Copie d'un message de HerbertWest92 (aout 2006):

    Ah oui dis-donc c'est quoi ces photos pourries ?
    Louisa est carrément mieux en vrai, sans parler des yeux rouges, bravo le photographe stagiaire du Palace

    Louisa est une valeur sûre qui prend son temps, commence par un massage cool aux huiles et enchaine sur sa touche personnelle : la pipe au coca !

    C'était la première fois que je la voyais dans le club, elle m'a dit à quels moments elle était là, je me souvient plus exactement des jours mais c'est en gros : pas souvent.

    Je met 8/10 pour le physique (elle a 30 ans mais ne les fait carrément pas), et 9/10 pour la cote générale.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut LOUISA (suédoise, allemande - blonde)

    Copie d'un message de Pelican92100 (aout 2006):

    Nom : Louisa
    Origine : Suède, Allemagne
    Langues parlées : allemand
    Age : 30 (sur le site, c'est marqué 28 mais a dit 30 à Herbert)
    Cheveux : blonds, longs
    Poitrine : 90 B
    Taille : 1,67
    Silhouette : normale
    Visage : 8,5/10 (voir photo sur site : www.fkk-palace.de/girls.php?id=20&back2site=1 .Elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo
    Corps : 8/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : Va en chambre avec un verre de Coca.
    Cote générale : 9/10

    Pour mon dernier shot, j'avais pensé à une Tchèque très mignonne mais quand je me suis décidé, elle venait juste d'aller en chambre. Puis Louisa est venu me voir. Et comme Herbert m'en avait dit le plus grand bien, je n'ai pas hésité et je ne l'ai pas regretté.

    Tout d'abord, j'ai eu droit à un massage très agréable d'abord avec les mains puis avec son corps. C'est vraiment très bon de sentir une paire de seins qui nous masse.
    Puis on s'est embrassé et je lui ai léché les tétons. Elle m'a ensuite fait une fellation normale d'abord puis elle a bu du coca et a continué la fellation avec du coca dans la bouche : surprenant !
    Enfin, je l'ai prise en missionnaire.
    Au final, une fille très bien et enthousiaste que je rebookerai peut-être.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité