Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : DENISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 354

    Par défaut Denisa

    Citation Posté par JACYOUPPIE Voir le message
    Ex du feu Riviera !
    Dommage qu'elle ai pris quelques kilos depuis ces dernieres semaines !
    Peut être faudrait t'il lui rappeller la notion de concurrence !
    oui elle à pris un bon popotin, de plus si elle refuse la levrette et pressé d'en finir, tu à raison la concurrence est la, avec des filles plus jolies et travaillent mieux en chambre, si elle continue on va la mettre sur liste rouge

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    9

    Par défaut La fameuse Denise

    Ex du feu Riviera !
    Dommage qu'elle ai pris quelques kilos depuis ces dernieres semaines !
    Peut être faudrait t'il lui rappeller la notion de concurrence !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    461

    Par défaut

    Petit raid au Lady lundi,
    pas tellement de monde, on a fait la fermeture, c'était la première fois que je restais jusqu'au bout (a quatre heures du mat) j'ai attendu un bon moment dehors car mon pote était en chambre et faisait manifestement durer le plaisir, eh bien c'est spécial comme ambiance, j'etais le seul a parler francais, il n'y avait que des jeunes rebeus en survet (le survet du Milan AC avait particuliérement la cote, au moins trois gars le portait, si Silvio savait ca) mais bon les mecs pas agressifs donc pas de soucis, ils invectivaient juste les filles qui sortaient en civil.
    Sinon monté d'entrée avec une roumaine bien charmante et excitante, je ne souviens plus du nom rapport au grammes (bien sur un nom en A mais ca ne vous aide pas des masses) Tres maquillée, les levres très rouge, brune dans les 1M65 avec une belles paire refaite elle traine au milieu de la salle avec ses copine. En chambre trés décevante "pas comme ci pas comme ca ,bon chéri tou viens", ca m'a gavé, enfin je m'étais dit que les roumaines c'était finis et puis j'y retourne.
    Deuxieme round avec la petite colombienne tatouée (sur les jambes des étoiles) prestation plus "sud américaine" donc bien sympa sans être transcendant)
    Voulu booker la blonde colombienne repérée sur le forum mais elle a été trés occupée.
    Voili voila........

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité