Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATHY "BIO" dite "LA MINISTRE" (brune mature - 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    32

    Par défaut

    Je passe souvent dans cette rue ,et je la vois a chaque fois en vrai bas couture noir.Elle est toujours en escarpin laqué brillant ainsi qu une jupe tailleur cuir assorti à sa veste.par temps plus chaud on peut apercevoir un beau body style guepiere dentelle.je ne suis jamais monté avec elle mais je pense que sa lingerie doit etre tres excitante...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    422

    Par défaut ------------

    Citation Posté par alpes Voir le message
    A vous lire ,cette dame est assez classe;une petite question :lingerie de qualité(c'est mon point faible )ou très simple?
    QUALITE.....

    Cathy ..... toujours classe et grande professionnelle....

    Une catégorie qui se perd....Hélas ...

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut CATHY "BIO" dite "LA MINISTRE" (brune mature - 28 rue Blondel)

    Evaluation: Cathy "bio" dite "la ministre" 28 rue blondel en journée, brune cheveux courts, souvent tailleur noir, visage sévère, 60-65ans, je pensais ne plus monter rue saint denis/blondel mais depuis un moment je voulais essayer cette ancienne pas particulièrement jolie.
    Ses copines la surnomme Cathy bio car elle mange souvent des produits alimentaires bio, et la ministre pour son look tailleur classic et soigné.
    Fille sympathique, assez gentille, des origines d'une région du sud, un peu de ventre et de rondeur une fois nue, participe bien à la rencontre, mais la prestation est pas terrible et surtout l'age me bloque pour que j'y retourne.
    Conclusion: prestation pas terrible, pour amateur de fille agée sympathique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité