Alors petite EV perso sur SAMI : c’est un molosse probablement d’origine turque et probablement avec des muscles gonflés par des séances de bodybuilding. Très sympa, on discute qq instants avant que je ne m’allonge. Il était à Paname il y a qq semaines, passé par Pigalle, il pensait trouver les p’tites femmes comme en FKK mais avec le charme à la Française… No comment !
30€ le dos, 50 la totale (et oh, sans la finition, on est pas dans un salon asiatique !!). Je prend la 1ère option.
Putain le con, j’ai jamais douillé comme ça, même chez mon osthéo qui me remet un truc en place, je tapais sur le tapis pour qu’il arrête. Il a bien cerné que je bosse sur ordi et que j’ai une posture de merde.
Bon en tout cas, c’est strong. Il m’explique que les massages soft, c’est pour les catins du haut mais que ça ne sert pas à grand-chose pour une vraie détente. J’acquiesce, je sais qu’il a raison.
Là il est 2h08 quand j’écris ces lignes, pour l’instant ça va, on verra demain. Au début je me suis dit « quel bourrin », il va me niquer le dos. Et puis j’ai vraiment eu l’impression qu’il savait ce qu’il faisait en chassant mes nœuds au mieux.
Finition de pro : il m’étale une crème mentholée et souffle en même temps sur mon dos. Super sensation de fraîcheur.