Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saintes : SHANA

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour!

    Etant de passages réguliers dans la région depuis quelques années , j'ai toujours voulu rencontrer shana , ça a failli se faire l'année dernière mais un petit retard sur la route m'a empêché de la voir
    Je regarde assez régulièrement sur viva , j'ai vu qu'elle avait repassé une annonce cet été avec un numéro de tel différent et bon là plus d'annonce...
    Comme je suis sur la région actuellement , j'ai téléphoné mais aucune sonnerie directement la boîte vocale sans message d'accueil.
    Donc si quelqu'un a des news...
    Merci!!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Citation Posté par juju3549 Voir le message
    Au final, cette fameuse Shana, s'est fini? c'est ça? Car j avais son numéro et il est plus attribué
    Quand il n'y a plus d'annonce et que le numero de téléphone n'est plus valide il y a trois possibilités, soit elles est en pose longue, maternité ou autre, soit elle à arrêté, soit elle a changée de pseudo et pourquoi pas de ville, il est bien sur possible de trouver d'autres raisons.
    Bon tout ça c'est sont problème, mais en tout cas c'est mort, si cette fille vous intéresse en particulier je vous encourage à surveiller les annonces, sinon n'esitez pas rencnotrer d'autres filles, un petit massage par Marina pour commencer peut être

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    71

    Par défaut Saintes : SHANA

    Bonjour,
    J’ai testé hier cette petite de 22 ans qui est sublime.
    Les plus :
    Petit gabarit, mince, corps ferme, très active, douce, pas chrono, sympathique…
    Les moins :
    N’embrasse pas, pas de sodo, ejac sur le corps avec supplément, fell nature mais pas longtemps.
    Les tarifs :
    100€ fell+…je n’ai pas vraiment compris
    150€ fell + rapport
    200€ fell + rapport + 69 (que j’ai pris).
    Un bon coup dommage quelle ne mette pas de photos car elle est très jolie.
    J’y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité