Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MILA (maghrébine, brune - Belgradostraat n°22, Elite)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    Par défaut Mila

    Ne cherchez plus il y a bien longtemps que Mila n'exerce plus......
    Et c'est bien dommage !

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    point g
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par estopal Voir le message
    En fait elle se nommait Sarah mais au même endroit que Mila donc une nouvelle ou un partage peut être ?
    C confus, non le fil est bien sur Mila française d'origine algérienne, dont on n'a plus de nouvelles.
    Est t'elle encore présente pour nous offrir ses services?.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    MILA (française, brune - Belgradostraat n° 22, Elite)

    J'ai choisi pour la 6ième fois cette aprés midi: MILA une jeunette brune française environs 20ans, très belle.
    De petite taille 1m60 env. Une silhouette fine, une super poitrine bonnet C naturelle, et deux petites fesses bien rebondies ainsi qu' une très belle peau mate.

    Souriante, joviale, respectueuse, attentionnée, bavarde juste comme il faut. Elle fait tout pour satisfaire son client.

    Pour les 50€, elle propose: 20mn, suck & fuck, 3 positions et possibilité cuni.
    La fellation est classique (avec condom) j'ai eu droit à une prolongation en la félicitant sur ses capacités.

    Je me suis encore régalé avec le cuni car le minou s'est mis "à saliver" de même l'annulingus a été apprécié à sa juste valeur.
    Par contre le doigtage strictement interdit ! Pour raison d’hygiène !

    En levrette elle s’active également a votre rythme et n’hésite pas à vous envoyer brutalement jusqu’au fond d’elle même.
    Pour ceux qui aime la beauté, la jeunesse et une bonne prestation dans la moyenne. Vous ne serez pas déçu de vos 50 €

    MILA travaille tous les jours (après midi) sauf le mercredi.
    Le lieu des ebats , à l'etage , est tres spacieux , clean , lit 2 places propre. La toilette se fait à la lingette.

    Je sais que tu nous lis, j’en profite donc pour te remercier et te redire tu es une fille FORMIDABLE.

    Charlemagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité