Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    A son sujet une petite anecdote : elle m'a toujours dit non sans que je sache pourquoi et c'est la seule qui m'a fait ce cirque

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Je pense qu'elle à arrêter car on ne la voit plus dommage

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut CLAUDIA ( hongroise - blonde )

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais
    Age : 27
    Visage : beau visage aux traits fins
    Cheveux : longs et blonds
    Taille : 1m70
    Poitrine : 85c refaite
    Silhouette / corps : longiligne / corps superbe, petit bémol pour sa poitrine refaite aux cicatrices visibles
    Tatouages - Piercings : tatouée un peu partout sur le corps - piercing nombril
    Fellation : très bien
    Cunni : très bien
    Embrasse (oui- non) : très bien
    Autres caractéristiques :
    j'ai passé une heure de bonheur avec Claudia, très sympa, plutôt douce mais aussi passionnée quand on en vient aux choses sérieuses. Elle aime le sexe et quel bonheur de pouvoir la prendre dans toutes les positions que vous puissiez imaginer...le grand écart est vraiment un jeu d'enfant pour elle. Elle a des jambes magnifique et des fesses fermes splendides.
    Pour les amateurs de 2 filles en même temps ( et de sensation très forte ), elle est très copine avec Christina( check up cardio obligatoire et excellente condition physique pour éviter tout risque ! )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité