Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (espagnole - noir)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Par défaut

    Je rejoins les avis précédents. Carmen est très sympa, prends le temps de discuter avant d'aller en chambre. Elle est ouverte à tous vos désirs et reste GFE de A à Z. Massage très sympa, bonne fellation endurante et rapport dans les positions souhaitées.
    Seul bémol, elle a essayé de me tirer 100 euros alors que la session n'avait duré que 30 minutes. Je lui ai fait remarqué l'heure de début et de fin et elle est repartie avec ses 50. Là, elle souriait moins.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut

    Je me suis repris une petite séance avec Carmen, vendredi, elle est bien bronzée, retour de vacances au Canaries et il me semble qu'elle a un peu perdu de poids.
    Excellente séance, en prenant son temps, je renouvelle mes chaudes recommendations pour cette Espagnole, certes pas le plus beau visage du Palace, mais service sympa et de qualité garanti.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut CARMEN (espagnole - noir)

    Copie d'un message de Fanfan (septembre 2006):

    Nom : CARMEN
    Origine : Espagnole
    Langues parlées : espagnol, allemand, anglais
    Age : la trentaine
    Cheveux : nopirs, long
    Poitrine : 90
    Taille : 1,65
    Silhouette : assez forte
    Visage : 6/10
    Corps : 7/10
    Fellation : 8/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 8/10
    Particularités : Super sympa, souriante, GFE
    Cote générale : 8/10

    Carmen, espagnole, elle s'etait presentee la derniere fois comme la soeur de Nora, ce qui est faux mais elles sont copines. J'avais deja discute avec elle, et bien qu'elle ne soit pas vraiment canon, elle m'avait paru très sympa... Elle m'a accoste et propose un massage, comme je venais de me faire jeter par la masseuse du Palace qui m'a dit qu'elle avait un RV, mais qui je pense voulait siroter et discuter tranquillement au bar, je me suis dit pourquoi pas. Direction la chambre et la j'ai eu droit a un super massage complet par Carmen , l'ex infirmiere, vraiment très relaxant après le sauna. Ensuite on est passe aux choses plus sérieuses. Très bien, pas de pression non plus pour les extras, en tout j'ai passé 1h 1/4 avec elle plus un massage pour 100 €, je crois qu'elle se serait meme contenté d'un peu moins.
    En repartant vers les vestiaires, elle m'a montre qui etait Céline, La Francaise du Palace, pas très grande, cheveux blonds avec quelques meches plus sombres et assez bien charpentées . A voir pour une autre visite. En sortant, j'ai revu Silvia, micro jupe rose sans rien dessous evidemment, merveilleuse indecence,si je m'ecoutais, j'irais tout le temps avec Silvia, mais ca ne serait pas raisonnable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité