Nom : Christina
Connue par : On la trouve ici ou .
Age : 26
Lieu : A son hôtel
Durée : 1h (250 €)
Physique : 1m70
Poitrine : B
Visage : souriant, joli
Conformité des photos : tout ce qu'il y a de conformes.
Signes particuliers : RAS
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais très bien
DFK : oui
Cunnilingus : sympa !
Fellation : moyenne
Prestation globale : prestation satisfaisante. Fille sympa avec laquelle vous passerez un agréable moment.




Introduction :
  • Après ma période polonaise, petit retour aux sources avec le charme tchèque. Fut un temps où les tchèques constituaient le gros du bataillon des "filles de l'Est" venues dépraver les "prudes" français !

    Je ne rechigne pas à me retrouver dans leurs bras de temps à autre. J'avais gardé un très bon souvenir de Julie de Prague Passions. La belle a depuis décidé de cesser son activité. En revanche, de temps à autre, certaines viennent nous rendre une petite visite afin que nous n'oublions pas le charme tchèque. C'est le cas de la belle Christina que je me suis empressé d'aller voir.

Booking :
  • Le booking a été assez poussif. Cependant, le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

    Le n° de la chambre est donné au dernier moment.

Conformité des photos :
  • Les photos sont parfaitement conformes. Christina est aussi jolie que sur les photos. C'est une belle blonde au corps harmonieux et aux formes affriolantes. J'adore ce type de femme.

Le Meeting :
  • Pour commencer, le dress-code a été parfaitement respecté. Ca fait toujours plaisir.

    Après m’être acquitté des contingences commerciales, je courais à la douche pour revenir au plus tôt déballer mon cadeau .

    Après cette douche bienvenue, je m’allonge près d'elle et entreprend de la déshabiller lentement. Nous nous embrassons tendrement. Christina n'est pas avare de longs DFK. Elle se blottit contre vous et vous caresse : du GFE pur jus !

    On ne se lasserai pas de ces préliminaires si malheureusement le temps n'était pas compté.

    J'ai trouvé la fellation de Christina malheureusement quelconque, très moyenne. Ce n'est peut-être pas son truc. J'ai connu mieux.

    Il me tardait alors de goûter au délicieux fruit qui attend sagement entre ses cuisses. C'est un régal que de goûter à ce fruit-là d'autant plus qu'elle se laisse faire et ne boude pas du tout son plaisir. L'accélération de sa respiration, ses spasmes, la montée de son plaisir seront la récompense de l'attention que vous prendrez à vous occupez d'elle. Comme elle n'est pas contre un doigtage délicat, vous pourrez doublez son plaisir. Sa période réfractaire est courte et elle n'est pas contre du rab si l'en reste !

    Pour la partie sexe proprement dite, Christina est plutôt active. Elle se plie - dans tous les sens du terme - à votre fantaisie. Difficile de ne pas finir en levrette avec une telle chute de reins et un tel cul !!!!

    Je finis cette session en sueur et vidé !

Social time* :
  • Christina est une fille au contact très agréable. Elle est souriante, parle bien anglais. Vous ne vous ennuierez pas avec elle.

Conclusion :
  • Au final, une rencontre "vin blanc moelleux" avec une fille jolie et sympa. Elle est plutôt du genre GFE mais ne rechignerai pas à une petite touche PSE en fin de session. J'ai simplement trouvé sa fellation trop timide !

    Je la reverrai volontiers.


Note globale : 15/20
Note physique :
Note services :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....