Rencontre avec Denisa 7.5/10 . Brune, Bulgare, 19 ans.
Après le 'show', je me retire à la piscine pour me reposer car je me dis que mes batteries ont besoin d'une recharge rapide.
Voilà je n'ai que 5 minutes car Elisa passe en m'ignorant, et de mon côté je ne détourne pas mon regard et mon visage exprime le plaisir de la voir déhambuler(syntaxe?). Le ratio ours/oursonne étant ce qu'il est, j'ai bien vu que même elle a beaucoup de mal à accrocher. Bingo, au moment de sortir de la pièce, elle fait demi-tour et vient droit sur moi et si je n'ai pas été vers elle depuis, je ne lui ai jamais fait la tête. Je la taquine un peu en lui demandant si elle m'en veut. Elle assure professionnellement sa réponse. Ayant fait précédemment la check-list de ses prestations, je sais que normalement je ne serais pas décu. Durée: 1h. GFE-, DFK, Cuni+, plutôt passive. Comme au bout de 50 mn elle me demande combien de temps ça va durer, je lui dit que visuellement elle m'exite et que ses prestations étant ce qu'elles sont, je peux en général tenir longtemps, même si pour le coup elle est à présent complètement passive. Comme elle insiste, je me retire et enlève le préservatif. Elle me demande alors pourquoi elle ne me plait pas. Merde, encore un problème de communication. Je lui répète donc mon fonctionnement qu'elle ne comprend pas. On discute quelques minutes et on se quitte avec le sourire. Elle n'est là que pour 5 semaines et retourne à l'université ensuite.
Voilà, c'est pourtant simple d'avoir une note correcte avec moi (mignonne au moins, DFK ou PSE exhib, le GFE est un plus apprécié).
Pour conclure, comme vous l'avez compris, Elisa s'appelle en fait Denisa.

Extrait de Vendredi 17 Aout 2007 au World - Roadtrip Part II / III