Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROXANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut

    avant de commencer la séance tu lui tends le poignée et tu lui demandes de te lire l'heure, tu lui demandes toujours de répéter comme ça il ne peut y avoir aucune embrouille sur le temps. Moi c'est ce que je fais toujours. TOUJOURS

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    Par défaut Faut pas payer

    Si on te vole, ne paie pas ! ET DIS LE EN CHAMBRE.

    N'oublie pas - c'est écrit sur des panneaux - que le club est étranger à toute transaction entre clients !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    ROXANNA (roumaine - brune)

    Rencontre avec Roxanna 2/10 . Brune, Roumaine, environ 20 ans. Elle m'a charmé par ses petits pas de danse, sa jolie poitrine. Je l'ai vu expédier deux ours en 30 mn, pour les deux, pas chacun, mais tant pis j'y vais, alexandra étant depuis 2h dans les bras d'un allemand (qui ne concluera pas si j'ai bien vu). Je m'assoie près d'elle et on discute 5-10 minutes. On va en chambre, une chambre très bien éclairée où il faut, c'est super.
    Ca commence bien mais très vite (4mn) elle veut mettre la capote, je lui demande un peu plus de fellation. 'Pas de problème, je suis là pour toi': 3 coups de langue puis pose éclair de la capote, elle se pose sur moi, fait deux mouvements puis: 'je suis fatiguée, baises-moi'. Bon, elle est jolie et la lumière devrait me permettre d'être exité visuellement. Elle est inactive au possible et me lance des 'come', 'come now', 'baby come' en rafale. Là c'est dur, elle s'y connait, mais pas pour me satisfaire. Au bout de 10 mn je débande.
    Elle se lève aussitôt et pointe ma queue avec son doigt:
    You didn't come, you're off, time is finish.
    Je lui dit que l'on a fait que 10 minutes et qu'on peut discuter et que si elle le veut, elle peut me remettre en forme.
    'I don't understand'
    Bla bla
    Pour me convaincre, elle me montre sa montre puis retire 30 mn et dit tu vois, on est rentré là et maintenant ça fait 30 mn.
    Je lui que moi aussi j'ai regardé ma montre et ça fait 10 mn. En plus, vu son comprtement, il est impossible que j'ai pu assuré pendant 30 mn.
    Bla bla
    'I don't understand'
    You understand what you want
    J'abandonne, elle va finir par me gacher ma journée du lendemain cette 'pute'. Ceci dit avec respect, mais comme elle semble nous prendre pour des cons, je me lâche.
    Je ne lui mets pas 0, en hommage à ses sourires, ses danses agréables à regarder avant la chambre.

    Extrait de Vendredi 17 Aout 2007 au World - Roadtrip Part II / III

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité